mercredi, avril 14, 2021
Actualité

Comment construire une piscine à billes ?

Cette fosse à billes de bricolage a apporté à notre famille des heures et des heures de jeu dans la cour ! Découvrez nos matériaux préférés pour les assembler, y compris exactement combien de balles vous aurez besoin pour le rendre excellent.

Lire également : Publier une annonce gay en ligne devient tendance

On l’a fait ! C’est l’installation finale de la série de fêtes d’anniversaire de Maggie, se terminant par tout ce que je sais sur la façon de faire votre propre fosse à billes !

Voir le reste des détails de la fête ici :

A voir aussi : Rencontre lesbienne: 5 astuces pour trouver la personne idéale

  • Décoration de fête Mickey Mouse Rose
  • Photos de bande photobooth géante
  • Easy Mickey Mouse Oreilles

Pas de blague, la fosse à boules de bricolage était peut-être la configuration la plus réussie que nous ayons jamais eu à n’importe laquelle des soirées ou des jeux des enfants. Tous les enfants ont adoré, et nous avons eu des enfants d’un âge jusqu’à l’âge de huit ans (sans parler de certains papas qui ont fini dans la fosse, bien que le jury soit sur la question de savoir si c’était par choix ou par force 😉).

Maintenant, vous pensez peut-être, est-ce que je vraiment besoin d’un tutoriel entier sur la façon de faire votre propre fosse de balle ? ! Et la réponse est vous faites absolument . Nous avons fait beaucoup de tests pour nous assurer que nous avions la bonne quantité et la taille de la piscine, des balles, et qu’il pouvait résister à l’action simultanée d’un tas de tout-petits. Donc, si vous voulez un succès garanti, vous êtes au bon endroit.

Comment faire une fosse à boule de bricolage

Choisissez la bonne piscine pour enfants

La façon la plus simple (et la plus polyvalente) de faire une fosse à billes à la maison est d’utiliser une piscine pour enfants. Ils ont ces cercles de mousse qui sont des fosses à billes, mais j’ai trouvé que ceux-ci tiendraient surtout un enfant à la fois. Ensuite, il y a la tente pop up genre , mais c’est un peu un peu la vue.

Mais ! Si vous obtenez une piscine pour enfants, ils sont plus grands, ils sont plus agréables à regarder, et vous pouvez le remplir avec de l’eau en été et le mettre à son utilisation réelle prévue. Jouet double usage ! Mon genre de truc, et parfait pour une fosse à billes de bricolage.

Deuxièmement, toutes les piscines pour enfants ne sont pas construites pareil pour une fosse à billes de bricolage. J’ai trouvé que la piscine Minnidip que nous avons utilisée était parfaite. Il convient jusqu’à six tout-petits sans que personne se frappe dans le visage, et les côtés de la piscine explosent à une belle robustesse ferme afin que les enfants puissent vraiment tenir sur le côté comme ils entraient et sortent. Aussi, il y en a un qui ressemble à un paradis tropical ! ! !

Le nombre de billes est important pour une fosse à boule de bric

C’est drôle que ça se dirige ? Haha ! Je suis ici en train de rigoler. Le nombre de balles compte compte toujours, gang.

Je cherchais des balles dans une palette de couleurs spécifique, donc j’ai frappé mon bon ami Amazon. Il s’avère que vous pouvez obtenir des balles dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et puis quelques ! J’ai fait un tas de comparaison de prix et de comparaison de qualité sur ceux-ci, et j’ai trouvé que ceux de Thenese étaient la meilleure affaire pour la qualité.

Pas une de nos balles a sauté et peut-être seulement 2 ou 3 écrasés, même lorsque les adultes étaient dans la fosse. Poke un peu et vous pouvez trouver des couleurs uniques ou plusieurs packs de couleurs. Notez que ces balles sont un peu plus petites que les boules de fosse standard que vous pensez, mais elles sont vraiment mignonnes et de la taille parfaite pour les petites mains.

Au début, nous avons commandé 800 balles pour notre fosse à billes de bricolage, juste pour voir comment elle ressemblait dans la piscine. Nous les avons eu dans le Minnidip et ils ont couvert le fond de la piscine mais pas beaucoup plus. Nous voulions certainement plus de volume, alors nous sommes retournés et commandé 1 000 autres, ce qui nous porte à un total de 1 800.

C’était le montant parfait pour cette piscine particulière. Il le remplissait environ un tiers plein, et laissait encore de la place pour y mettre quelques corps. Les enfants sont capables de s’enterrer dans les balles mais peuvent toujours se promener en eux, donc c’était juste.

Quelques accessoires

Juste pour le plaisir, nous avons mis quelques balles de plage et un flotteur de piscine dans le mélange et ils ont été un succès ! Choisissez votre flotteurs préférés et aller pour elle.

Tu vois ? Ce n’est pas si difficile de faire votre propre fosse à boule de bricolage, mais un peu de connaissances va un long chemin ! Cette chose nous a donné des heures de jeu jusqu’à présent, et je vois certainement plus à l’avenir. Oh ! Et si vous vous demandez, tout ce truc (balles, billard, balles de plage et flottant) se dégonfle et se transforme en deux sacs poubelles de 30 gallons. Si vous avez d’autres questions, déposez-les dans les commentaires ! xoxo

Ce post contient des liens d’affiliation pour votre commodité. Cela signifie que je reçois une petite commission si vous effectuez un achat via l’un de ces liens. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous.

Rendement : Ball Pit Faire une fosse à boule de bricolage

Imprimer Cette fosse à billes de bricolage offre des heures de plaisir aux enfants et aux adultes !

Temps actif 1 heure Temps total 1 heure Difficulté Facile Coût estimé

100$ Matériaux

  • Piscine gonflable
  • Boules de fosse

Outils

  • En option : pompe à air

Instructions

  1. Commencez par remplir votre piscine gonflable d’air. Utilisez la pompe à air si nécessaire !
  2. Achetez des billes de fosse à billes au lien ci-dessus. Nous avons trouvé que 1800 balles était la quantité parfaite pour cette piscine de taille !
  3. Ajoutez des extras amusants comme des flotteurs de piscine ou des balles de plage. Remplissez la piscine avec des boules.
  4. Laissez tout le monde s’amuser !

© Belle En effet Type de projet : Enfants / Catégorie : DIY