Orchestra peut vous aider pour votre liste de naissance

Orchestra peut vous aider pour votre liste de naissance

En général, quand vous attendez un bébé, il est de votre devoir de préparer la venue de ce dernier. Pour ce faire, la conception d’une bonne liste de naissance se révèle indispensable. Grâce à cette dernière, vous aurez une idée fixe des accessoires, vêtements et bien d’autres qu’il faudra au bébé. Que retenir pour une liste de naissance que nous recommandons de faire via Orchestra ? Découvrez !

Comment créer sa liste de naissance avec Orchestra ?

Il n’est pas très difficile de créer sa liste de naissance grâce au site Orchestra. Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur fr.shop-orchestra.com. Dès que vous êtes sur la page d’accueil, cliquez sur liste de naissance. Vous serez redirigé ensuite sur une autre page orchestra qui vous permettra de créer votre compte pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du site. Pour la création de compte, il faudra renseigner entre autres votre mail, mot de passe, nom, prénom, adresse code postal, ville, etc. Une fois que vous aurez rempli convenablement, le formulaire, validez-le.

A lire en complément : Quels sont les différents types d'actes de naissance ?

Maintenant que vous avez créé votre compte, vous pouvez désormais accéder aux articles du site en vous identifiant à nouveau, et ce, en entrant votre e-mail et votre mot de passe. Pour créer votre liste en bonne et due forme, il vous suffit de sélectionner votre magasin, de parcourir les articles par catégorie et d’ajouter ceux qui vous intéressent. Pour finaliser votre liste, vous pouvez vous rendre dans un magasin.

Les avantages de recourir à une liste de naissance orchestra

Avec Orchestra, vous retrouverez tout, en un seul endroit. Une grande sélection de marques de vêtements, de chaussures, d’ensembles de chambre à coucher est disponible sur le site. En magasin ou en ligne, vous créez et gérez votre liste. Vos amis et votre famille ont la possibilité de la compléter avec vous, car vous pouvez partager aisément votre liste. Il convient de noter que vous n’avez aucune obligation d’achat.

A voir aussi : Comment justifier son absence ?

Quels sont les éléments que vous pouvez mettre sur votre liste ?

Sur votre liste de naissance pour la chambre de bébé, vous pouvez inclure plus d’un cadeau. Pour le confort de votre bébé par exemple, vous pouvez sélectionner un lit de bébé qui est essentiel pour assurer le confort du bébé pendant son sommeil. Vous pouvez également inclure des draps en coton bio et des tours de lit pour bébé. Vous pouvez aussi penser à un berceau, un matelas et housse de matelas en coton bio, etc. En dehors du couchage, penser aux vêtements, accessoires d’allaitements et d’entretien.

Une fois que vous avez dressé la liste de tous les articles et équipements de base, vous pouvez choisir les tapis d’éveil et jeux. Ces derniers sont moins nécessaires d’un point de vue pratique, mais tout aussi utiles pour éveiller les enfants dès leur plus jeune âge. Prévoyez des jeux et des jouets pour différents âges.

Voyez plutôt cet avis complémentaire sur le service d’Orchestra, un très bon avis.