mercredi, avril 14, 2021
Actualité

Comment enregistrer une conversation téléphonique sur Samsung ?

La fonction d’enregistrement des appels vocaux n’est pas disponible sur tous les smartphones. Apple et Google refusent carrément d’ajouter cette fonctionnalité citant des problèmes de confidentialité. Cependant, certaines marques de smartphones Android offrent cette fonctionnalité, y compris Samsung. Dans cet article, je vais vous montrer comment enregistrer des appels sur Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 et Galaxy S20 Ultra

A lire aussi : Est-ce dangereux d'utiliser un site de rencontre gay?

La société sud-coréenne de smartphones offre l’enregistrement des appels vocaux dans les pays où les lois régionales le permettent. Samsung offre l’enregistrement d’appels via son application de numéroteur natif, ainsi que diverses fonctionnalités. Si vous souhaitez enregistrer des appels vocaux entrants et sortants sur votre tout nouveau smartphone de la série Galaxy S20, vous pouvez suivre ce guide pratique simple.

Note : La fonction d’enregistrement des appels vocaux peut ne pas être disponible dans certains pays en raison des lois locales.

A voir aussi : Incendie dans un parking souterrain de Strasbourg : 5 voitures détruites et 25 personnes évacuées

Comment enregistrer des appels sur Samsung Galaxy S20, S20 et S20 Ultra

Étape 1 : Ouvrez l’application Téléphone sur votre série Galaxy S20 smartphone.

Étape 2 : Appelez un numéro que vous souhaitez enregistrer.

Étape 3 : Cliquez maintenant sur le bouton de menu à 3 points dans le coin supérieur droit de l’écran.

Étape 4 : Maintenant, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Étape 5 : Vous serez maintenant invité avec les termes et conditions. Cliquez sur le bouton « Confirmer ». L’appel sera enregistré et sauvegardé dans le stockage interne du téléphone.

Étape 6 : Vous pouvez maintenant trouver les enregistrements dans l’application Mes fichiers sous Stockage interne > Dossier Appel. Vous pouvez également enregistrer des appels vocaux via l’application Téléphone en ouvrant l’application Téléphone, en cliquant sur le bouton de menu à 3 points en haut à gauche à côté du bouton de recherche et en cliquant sur « Appels enregistrés ».

Comment enregistrer automatiquement les appels sur Samsung Galaxy S20, S20 et S20 Ultra

Vous pouvez également régler votre Galaxy S20, Galaxy S20 ou Galaxy S20 Ultra sur enregistrer tous les appels ou enregistrer sélectivement les appels vocaux vers et en provenance de numéros sélectionnés. Cela rend l’ensemble du processus d’enregistrement des appels vocaux plus facile car vous n’avez pas besoin d’appuyer manuellement sur le bouton Enregistrer à chaque fois.

Voici comment le faire :

Étape 1 : Ouvrez l’application Téléphone sur votre Galaxy S20, Galaxy S20 ou Galaxy S20 Ultra.

Étape 2 : Cliquez sur le bouton de menu à 3 points.

Étape 3 : Maintenant, cliquez sur « Paramètres » dans la liste du menu de débordement.

Étape 4 : Appuyez sur « Enregistrement des appels ».

Étape 5 : Cliquez sur « Enregistrement automatique ».

Étape 6 : Activez le commutateur de diapositives pour activer l’enregistrement des appels vocaux.

Étape 7 : Vous pouvez ensuite sélectionner l’enregistrement de tous les appels en sélectionnant l’option « Tous les numéros ». Vous pouvez également sélectionner l’option « Numéros non enregistrés » pour enregistrer uniquement les appels vocaux provenant de numéros qui ne sont pas enregistrés dans vos contacts liste.

Vous pouvez également sélectionner manuellement les numéros que vous souhaitez enregistrer les appels vers ou à partir de. Cliquez sur l’option « Numéros sélectionnés », puis appuyez sur « Numéros d’enregistrement automatique », puis ajoutez les numéros que vous désirez en les tapant manuellement ou ajoutez-les dans les listes « Récents » ou « Contacts ». Vous pouvez ensuite trouver tous les numéros sélectionnés sur la liste.

Étape 8 : Vous pouvez ensuite trouver les appels enregistrés dans l’application Mes fichiers sous Stockage interne > Dossier Appels. Vous pouvez également enregistrer des appels vocaux via l’application Téléphone en ouvrant l’application Téléphone, en cliquant sur le bouton de menu à 3 points en haut à gauche à côté du bouton de recherche et en cliquant sur « Appels enregistrés ».

Note : La fonction d’enregistrement des appels vocaux ne semble pas fonctionner lorsque la fonction VoWiFi (Voice over Wi-Fi) est activée sur votre Galaxy S20, Galaxy S20 et le Galaxy S20 Ultra.

Faites-moi savoir comment ça se passe dans les travaux.