vendredi, octobre 15, 2021
Actualité

Comment reconnaître un homme amoureux au lit ?

homme amoureux au lit

Les relations sexuelles existantes entre un homme et une femme arrivent très souvent. Cependant partager son intimité au lit avec un homme ne veut pas signifier que celui-ci est amoureux de vous. Comment savoir au lit qu’un homme est amoureux de vous ? Telle est la question que se pose la majorité des femmes. Voici quelques éléments de réponse !

Embrasse continuellement

Le signe distinctif pour reconnaître un homme amoureux au lit est le degré de baiser qu’il vous donne. Des baisers sur la bouche, dans le cou, sur tout votre corps, voici la tâche que celui-ci s’attèlera à faire. De la manière qu’il vous aime, c’est ainsi qu’il vous embrassera.

A découvrir également : Cigarette électronique ou cigarette ?

Aime les préliminaires à tout prix

L’étape des préliminaires est indispensable pour une partie de sexe réussie. Mieux encore, si l’attention est tournée uniquement vers vous. Votre compagnon, s’il vous aime, ne fera pas dans les détails avec vous au lit. Il ne brûlera aucune étape. Il n’hésitera donc pas à vous amener au septième ciel.

Préserve votre postérieur

Si vous connaissez un homme qui à chaque fois qu’il voit sa compagne lui donne un coup de poing dans les fesses, sachez que celui-ci n’est vraiment pas amoureux d’elle. C’est en effet un critère qui ne trompe pas, car un homme amoureux aime plutôt préserver le postérieur de sa bien-aimée.

Lire également : Quel pays peut venir en France sans visa ?

Comprends votre refus

L’amour, c’est aussi de savoir comprendre sa partenaire. Votre conjoint doit savoir qu’il peut arriver que l’envie de passer à l’acte sexuel avec lui ne soit pas réciproque. Cette situation peut vous aider à connaître les réels sentiments de votre homme. L’homme idéal n’insistera pas ou ne vous forcera pas la main.

Pose sa tête souvent sur votre poitrine

De nombreuses femmes adorent lorsqu’un homme met sa tête sur leurs poitrines. Si elles adorent cela, c’est bien parce qu’elles peuvent ressentir la confiance que celui-ci a pour elles. Si votre conjoint a pour habitude de le faire, sachez que celui-ci est amoureux de vous.

Reste avec vous après une partie de jambe en l’air

Les relations gouvernées par le plaisir charnel sont sans lendemain. Après avoir passé une nuit torride, votre homme n’a pas la présence d’esprit de rester un moment avec vous. Il a assouvi ses désirs et pense déjà à vous laisser. Un homme amoureux ne fera certainement pas cela ; celui-ci restera le temps de vous caresser ou de vous embrasser.

Attentionné au lit

L’amour passe souvent par de petites attentions, dit-on. L’exception n’est pas faite au lit. Le plus souvent, un homme amoureux prendra beaucoup de plaisir à vous cuisiner et vous apporter le petit-déjeuner au lit. Il n’y a rien de plus beau pour une femme que de voir cela à son réveil. En dehors du petit-déjeuner, votre amoureux peut vous proposer des séances de massage.

Partage ses fantasmes sexuels avec vous

Nul ne peut vraiment connaître les fantasmes qui nourrissent l’esprit d’une personne ; surtout celui d’un homme. Cela peut parfois dépasser l’entendement. Malgré cela, un homme amoureux ne s’empêchera pas de partager cela avec vous.

Voilà ! Vous connaissez désormais quelques indices qui vous permettront de savoir au lit, si votre homme est amoureux de vous ou pas.