samedi, octobre 16, 2021
Tech

Comment avoir rmc sport sur Smart TV ?

Si vous êtes un grand passionné de sport, l’application RMC Sport peut devenir votre meilleur allié. Elle vous permettra de voir les matchs et les compétitions les plus importantes. Au cas où vous l’avez déjà sur votre smartphone, pourquoi ne pas l’installer sur votre Smart TV ? Il y aura plus de sensation de voir une rencontre sportive sur un plus grand écran avec vos amis ou votre famille. Vous pouvez très bien installer cette application sur votre télé connectée. Voici comment vous devez faire.

 

A voir aussi : Contrôler un téléphone avec un autre téléphone

RMC Sport, une application aussi …

Vous devez connaître RMC Sport comme un bouquet de chaînes de télévision dédié aux sports. Il est à noter que c’est ce même nom que porte l’application de ces chaînes. L’application peut être installée et elle fonctionne sur smartphone, tablette et même sur Smart TV. Si vous êtes un grand passionné de football, avoir RMC Sport sur votre télévision connectée serait une aubaine, car vous pourrez suivre de près toutes les rencontres d’UEFA Europa League et bien d’autres matchs. Sur cette application, il n’y a pas que du football, vous pourrez également voir des compétitions de sports de combat. A par ces matchs et compétitions, on y propose aussi des émissions et des reportages exclusifs.  Fan de sport, ne vous privez plus de cette application sur votre Smart TV.

Télécharger et installer rmc sport sur sa Smart TV

Peu importe la marque de votre Smart TV, vous devez réussir à l’installer sans de grandes difficultés. Vous devez d’abord vous assurer que votre télévision est bien connectée à Internet. Rendez-vous dans le menu dédié aux applications de la Smart TV. Vous y retrouverez différentes propositions d’application, mais recherchez RMC Sport dans la barre de recherche. Lorsque vous l’avez, cliquez dessus et normalement, vous devez avoir un bouton d’installation et de téléchargement. Cliquez dessus et allez jusqu’à la validation de l’installation.

A lire également : Comment fonctionne Skype ?

Pour vérifier que RMC Sport est installé, regardez dans le menu des applications installées ou téléchargées. Vous devez retrouver dans la liste RMC Sport. Sur les derniers modèles de Smart TV Samsung, vous aurez l’application RMC Sport intégrée. Vous n’aurez donc plus à le télécharger et à l’installer. C’est également le cas de certaines Smart TV de la marque LG.

Il faut comprendre que lors de cette installation, il ne devrait y avoir aucune demande de paiement. RMC Sport est bien installé sur votre Smart TV, mais vous ne pourrez pas vraiment l’utiliser sans abonnement. En effet, pour en profiter, il faudra prendre un abonnement mensuel. D’ailleurs, lorsque vous lancez l’application sur votre Smart TV, vous allez être redirigé sur une page de proposition d’abonnement. Là, vous pourrez choisir entre un abonnement avec ou sans engagement. Profitez pleinement de cette application sans engagement pour 25 euros. Si vous prenez une offre avec engagement, ceci vous reviendra encore moins cher.

Si vous avez déjà un abonnement, vous n’avez plus qu’à entrer votre identifiant et votre mot de passe. Il est à rappeler que pour une offre classique, vous ne bénéficierez que d’une session. Ceci dit, il faut déconnecter la session sur votre smartphone ou tout autre support.