vendredi, octobre 15, 2021
Actualité

Qui sont les enfants d’Ellen Pompeo ?

Ellen Pompeo

Vous avez sûrement, comme des millions de téléspectateurs à travers le monde, ris et peut-être versé quelques larmes devant les mésaventures du Meredith Grey. Il ne s’agit ni plus ni moins que de l’un des personnages centraux de la série Grey’s Anatomy incarnée par l’actrice Ellen Pompeo. Si comme nous vous l’avez aimée dans la série, vous serez certainement ravi d’en apprendre un peu plus sur sa vie privée et de connaître l’identité de ses enfants.

Les identités des enfants d’Ellen Pompeo

Mariée à Chris Ivery depuis 2007, Ellen Pompeo est une femme qui, à en croire ses dernières apparitions, est une femme comblée. Pourtant, derrière cette apparence de femme de plein d’assurance se cache le quotidien assez tumultueux d’une mère de 3 enfants.

A lire en complément : Simon Hubert : présentation et biographie

Stella Luna Pompeo Ivery : premier enfant du couple Ellen et Ivery

Luna Pompeo Ivery est l’ainée d’Ellen Pompeo. Cette fille a été mise au monde en 2009 ; elle a donc aujourd’hui 12 ans. Selon plusieurs sources, Ellen Pompeo portait déjà cet enfant en elle, lorsqu’elle tournait le scénario de la saison 6 de Grey Anatomy.

Sienna May : le second bout de chou d’Ellen Pompeo

A voir aussi : Comment retirer la cire de bougie ?

Le second enfant de cette grande actrice, réalisatrice et productrice d’origine américaine est Sienna May. Celle-ci est quant à elle, venue au monde dans le courant de l’année 2014. En effet, pendant que tout le monde s’intéressait encore à sa vie artistique et plusieurs magazines ne parlaient que de sa première fille, cette actrice profilait tout doucement l’arrivée de sa seconde princesse qui a aujourd’hui 7 ans.

Sienna, comme la plupart des journalistes qui suivent sa maman l’aiment bien l’appeler est une très grande admiratrice de la femme de l’ancien président des USA Michèle OBAMA. Ce n’est d’ailleurs pas la vidéo que sa maman a partagée en 2020 où Sienna le disait clairement qui viendrait prouver le contraire.

Eti Christopher Pompeo Ivery : l’actuel dernier chouchou d’Ellen Pompeo

Comme vous aurez déjà dû le comprendre, c’est le dernier enfant en date de cette belle union entre Ellen et Ivery qui est le garçon. Eti Christopher Pompeo Ivery puisque c’est de lui qu’il s’agit, est né en 2016.

Visiblement très attendu par ses parents, celui-ci continu avec ses sœurs d’égayer les journées de cette belle actrice. Bien que les photos de ce dernier ne se retrouvent pas autant sur les comptes Instagram de ses parents, celui-ci reste à ce jour l’une des plus belles surprises que la vie a réservées à ces deux personnalités publiques.

Ellen Pompeo : une actrice qui a connu les débuts de Grey’s Anatomy

De nombreux personnages ont défilé dans la série Grey’s Anatomy dont nous suivons les rebondissements depuis maintenant quelques années. Parmi ceux qui ont connu les débuts, nous retrouvons la célèbre Ellen Pompeo.

Née le 10 novembre 1969 à Everett, Ellen Pompeo est une célèbre actrice, productrice et depuis quelques années réalisatrice américaine. Elle s’est vraiment fait connaître du public à travers son rôle principal dans la série Grey’s Anatomy où elle incarnait le Dr Meredith Grey.

Voilà, vous savez désormais tout sur les identités des 3 enfants de l’actrice Ellen Pompeo.