Quelle compagnie aérienne pour aller en Guadeloupe ?

Quelle compagnie aérienne pour aller en Guadeloupe ?

Territoire français d’outre-mer, la Guadeloupe est située dans l’archipel des caraïbes dans l’hémisphère nord. Ses deux plus grandes îles, séparées par la rivière salée, confèrent à sa carte un aspect de papillon. Considérée comme l’une des grandes destinations touristiques, la Guadeloupe attire chaque année des milliers de visiteurs. Vous souhaitez aussi aller en Guadeloupe ? Vous souhaitez vous rendre dans les aires ? Découvrez dans cet article la compagnie aérienne idéale pour aller en Guadeloupe.

Les compagnies aériennes qui déservent la Guadeloupe

Pour se rendre sur l’archipel aux cinq îles au milieu des Antilles, les touristes du monde disposent de plusieurs options. À 8 h de vol de l’archipel, une multitude de compagnies aériennes vous permet de profiter de cette destination paradisiaque. Face à cette multitude d’offres, il est important d’effectuer un bon choix afin de garantir un vol agréable. En tête de liste des meilleures compagnies aériennes pour aller en Guadeloupe, on retrouve Air France. Évident, n’est ce pas ?

A voir aussi : Les rhums Savanna

AIR FRANCE

La majorité des vols à destination de la Guadeloupe de cette compagnie partent de Paris. Par ailleurs, si vous êtes en province, vous devez vous rendre à Orly. À bord des appareils d’Air France, profitez d’un voyage confortable et d’un service de qualité. Avec Air France, vous pouvez obtenir le programme des vols en temps réel grâce aux agents de la compagnie qui sont disponibles de 7 h à 20 h 00 tous les jours. Grâce à ces informations, vous êtes en mesure d’effectuer des réservations en fonction de votre calendrier.

AIR CARAÏBE

C’est la deuxième compagnie en liste. Créé en 2000, c’est une compagnie dont les vols sont essentiellement spécialisés sur la Guyane et les Antilles. Les décollages vers la Guadeloupe de cette compagnie sont aussi localisés à l’aéroport d’Orly. À bord des avions d’AIR CARAÏBE, bénéficiez d’un personnel sympathique. Le service à bord est aussi excellent avec un Ti-punch qui est offert au décollage. Cette compagnie met à votre disposition des conseillers qui sont à votre écoute. Ils sont disponibles tous les jours de 7 h à 22 h. Auprès de ces derniers, vous pourriez effectuer une réservation par téléphone. Notez que la réservation est aussi possible sur le site de la compagnie. En outre, vous avez aussi la possibilité de changer ou annuler une réservation existante.

A lire aussi : Organisation de soirées d’entreprise originales : consultez nos idées !

CORSAIR INTERNATIONAL

En troisième position pour aller en Guadeloupe, on retrouve la compagnie CORSAIR INTERNATIONAL. C’est une compagnie historique qui date de 1981. Elle est spécialiste de 4 régions parmi lesquelles on distingue le Canada, l’Afrique de l’Ouest, l’océan Indien et les Caraïbes. Sa zone d’intervention élargie vous permet d’emprunter les appareils de cette compagnie où que vous soyez. En outre, cette société de transport aérien vous fait bénéficier de l’expérience qu’elle à acquérir depuis sa création. Par ailleurs, elle présente quelques fois des retards et une classe affaire pas très agréable.

En somme, pour aller en Caraïbes privilégiez ces trois compagnies. En outre, vous avez aussi la possibilité de choisir la compagnie XL Airways. Par ailleurs, le choix de votre compagnie doit être effectué en fonction de vos dates de vacances et de votre destination sur l’archipel. Notez surtout que les compagnies CORSAIR INTERNATIONAL et AIR CARAÏBE présentent un coût relativement bas qu’Air France.