Comment changer le nom du propriétaire d’une maison ?

Comment changer le nom du propriétaire d’une maison ?

Les coordonnées des propriétaires de biens immobiliers ne sont pas librement accessibles en France. En effet, ils sont protégés par le respect de la vie privée . Cependant, il peut être très utile, en particulier pour la réalisation réussie d’un projet immobilier, de contacter directement le propriétaire d’un bien immobilier.

Coordonnées propriétaire d’une propriété, comment les obtenir ?

Grâce à certains services en ligne que nous vous offrons, il est possible de trouver des coordonnées précises. Voyons quelles informations vous pouvez obtenir à partir de certaines recherches en ligne.

A voir aussi : Dans quel pays investir dans l’immobilier

Vous cherchez le propriétaire d’une parcelle ?

Pour plus d’informations sur les parcelles en France, veuillez consulter le service de recherche cadastrale de référence. Ceux-ci sont à la disposition du public les cartes cadastrales des municipalités de notre pays. Pour demander, vous aurez besoin de l’adresse postale de la propriété concernée. Sur le D’autre part, vous ne trouverez pas dans le document de situation cadastrale, ni les noms des propriétaires, ni leurs coordonnées. Seuls la section cadastrale et le numéro de colis sont fournis. C’est une première étape.

Pour obtenir ensuite le nom du propriétaire d’un paquet, une seule solution : postuler en ligne pour un statut hypothécaire. Ce document officiel contient les noms de tous les anciens et actuels propriétaires de terrains ou de biens immobiliers, ainsi que son histoire.

A lire aussi : Est-il obligé d’avoir un garant pour louer un appartement ?

Contacter l’hôtel de ville

section cadastrale et du numéro de l’intrigue concernéeLa mairie de l’emplacement des locaux a le droit de spécifier le nom du propriétaire d’un logement. Juste son nom. L’adresse postale, le numéro de téléphone et l’adresse électronique ne sont pas fournis, de même que la date et le lieu de naissance. Pour obtenir vos informations, vous avez besoin à la fois de la . Cependant, attention, le nom spécifié peut être celui d’un défunt. Le les archives de l’hôtel de ville sont rarement mises à jour.

Comment puis-je obtenir les détails du propriétaire d’un bien immobilier ?

Vous voyez, si vous pouvez obtenir le nom du propriétaire d’un pays, d’une maison ou d’un bâtiment, vous ne pouvez trouver sur Internet les éléments pour le contacter directement.

Sauf les hypothèques en ligne. En effet, grâce à notre service de recherche d’informations de contact , vous vous permettez de trouver l’identité d’un propriétaire.

Parce que nous savons qu’il est parfois essentiel de contacter rapidement un propriétaire (projet immobilier, trouble de quartier, assignation…), nous avons mis en place un service spécifique en collaboration avec un détective privé CNAPS. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’araignées ou d’autres choses, mais d’enquêtes immobilières. Notre partenaire détective privé est un chercheur accrédité par le (Conseil national des activités de sécurité privée).

A la fin de sa mission, vous recevrez une adresse e-mail minimum, numéro de téléphone et/ou adresse postale actuelle du propriétaire.

Veuillez visiter cette page pour plus d’ informations sur notre service de recherche d’informations de contact .