vendredi, octobre 15, 2021
Actualité

Comment faire une épilation du maillot ticket de métro ?

Il est temps de faire l’étape et de faire l’épilation de votre maillot de bain vous-même. La Loge Beauté vous donnera ses conseils pour que vous réussissiez (presque) comme votre esthéticienne ! Fermer.

4 conseils pour réaliser l’épilation de votre maillot

1- Préparez bien votre peau

Avant de commencer à épiler votre maillot de bain, il est important de bien préparer votre peau. Peeling est le meilleur moyen d’éviter les rougeurs, les poils incarnés et les petits boutons disgracieux. Donc, 24 heures avant l’épilation, faites un gommage doux . Visitez le site Web Epil&Hair pour choisir le bon. Ils disparaîtront non seulement doucement les peaux mortes et les impuretés, mais feront également ressortir les cheveux cachés sous votre peau.

Lire également : Nice refuse un spectacle à Dieudonné

Si vous n’en avez pas, vous pouvez le préparer et le réaliser vous-même. Vous avez juste besoin de mélanger l’huile d’amande douce, le sel grossier et le sucre et l’appliquer comme d’habitude.

A lire également : Qui est la femme de Manuel Neuer ?

2- Se tenir devant un miroir

Disons, même si nous avons souvent regardé notre esthéticienne, nous ne sommes pas des professionnels ! Et si vous entrez dans un maillot de bain pour la première fois sur votre propre épilation, ce n’est pas facile. Afin de ne pas oublier les cheveux, il est idéal de vous mettre dans une position semi-couchée et d’épilation devant un miroir.

Certes, ce n’est pas très glamour, mais c’est la meilleure façon de garder un œil sur votre épilation sans rien faire

3- Définir l’épilation désirée

Il y a plusieurs façons d’épiler le maillot. C’est à vous de définir celui que vous voulez avant de commencer.

Épilation classique

Rapidement et efficacement, cette technique d’épilation vise à enlever seulement les poils pubiens qui dépassent de la culotte. Petit plus : l’entretien est assez simple.

Le billet de métro

Comme son nom l’indique, cette épilation nous rappelle un véritable billet qui nous permet de prendre les transports en commun. Tu n’enlèches pas tous tes poils. Ils laissent une bande horizontale, ne gardant que ceux présents sur le devant du pubis. À la fois propre, pratique et cette épilation facile à nourrir est beaucoup d’adeptes à travers le monde.

Tri Brésilien

Cette épilation est similaire au détail précédent : la forme est triangulaire. En conséquence, votre maillot de bain sera bien coupé et il n’y a que les lèvres qui ne seront pas ajoutées.

Épilation intégrale

Contrairement aux croyances populaires, ce n’est ni l’épilation la plus facile ni le soin le plus simple. Il s’agit d’enlever absolument tous les poils pubiens. Mais attention, certains hommes n’aiment pas cette épilation, car elle peut leur rappeler le temps pré-pubertaire d’une femme…

4- Appliquer les bons gestes

L’épilation peut être un succès seul, à condition que vous sachiez comment le faire. Tout d’abord, il n’est pas nécessaire de rendre sa cire trop chaude. Faites un test sur votre main pour mesurer la température. Une fois que la cire est bonne, il est nécessaire de combattre les cheveux. Si vous êtes droitier, je vous conseille de tendre votre peau avec votre main gauche et d’appliquer et de tirer la cire avec votre main droite.

Astuce : Ne pas filtrer si des cheveux rebelles sont laissés. Vous risquez de petits hématomes. Laissez passer le temps, avec l’expérience, vous réussirez à épiler votre maillot comme un pro !