Comment devenir jeune homme au pair ?

Comment devenir jeune homme au pair ?

4.8 / 5 ( 11

votant ) Si nous parlons de l’expérience Au Pair, alors le terme est « Au Pair ». Par conséquent, certains croient que cette fonction est réservée aux femmes seulement. En réalité, un homme pourrait aussi bien devenir au pair ! Dans cet article, nous vous donnons tous les conseils pour un homme pour vivre cette incroyable aventure Au Pair !

A lire aussi : Quel avantage de racheter des trimestres ?

Comment devenir au pair en tant que garçon ?

Compte tenu de la faible proportion de garçons Au Pair, de nombreuses familles préféreront une Au Pair fille. Pour cette raison, un garçon devra doubler d’efforts pour démontrer ses capacités et ses compétences en matière de garde d’enfants. Cette constatation est établie, certaines familles préféreront le garçon Au Pair, parce qu’il peut être associé au frère aîné pour leur fils, par exemple. En outre, un homme sera plus susceptible d’être doté d’autorité naturelle . Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’être découragé et confiant, car à la fin de la route, c’est une expérience unique qui vous attend !

Vous comprendrez, votre principal atout sera de faire une différence ! Pour ce faire, nous vous conseillons de créer un profil qui est joliment décoré avec différentes photos ! Il est également essentiel d’avoir des références solides de la garde des enfants. Par exemple, si vous utilisez une organisation pour vous rendre aux États-Unis, vous devez faire attention pendant un certain nombre d’heures et cela inclut non seulement la garde de vos petits frères et sœurs ou nièces ! Sur votre profil, il est nécessaire de montrer que vous avez plus de qualifications ! N’hésitez pas à mentionner, par exemple, un diplôme de premiers secours ou BAFA . Le tout est de prouver aux familles que vous êtes une personne fiable !

Lire également : Comment ecrire une belle lettre d'amitié ?

Une fille Au Pair peut être très exigeante quant à son choix de famille d’accueil. Certains ont de nombreuses conditions sans lesquelles ils ne seront pas d’accord avec la famille. En tant qu’enfant, vous devez prouver que vous n’êtes pas trop exigeant. Bien sûr, il n’est pas question d’accepter quoi que ce soit, mais vous ne serez pas en mesure de vous permettre d’avoir d’innombrables demandes. Si vous avez vos chances de trouver une famille, vous n’avez pas non plus à être trop serré sur la destination. Vous pouvez bien sûr cibler un pays que vous essayez, mais évitez une ville privilégiée, car cela augmenterait considérablement vos chances d’être sélectionné par une famille réduire. Gardez à l’esprit que même si vous n’êtes pas dans la ville de vos rêves, vous avez beaucoup de possibilités de voyager  !

Guérissez votre présentation ! Dans vos photos ou lors d’un entretien Skype avec une famille potentiellement intéressée, vous devrez prendre soin de votre présentation ! Certaines familles pensent aussi qu’un garçon est moins organisé et négligé qu’une fille. Cela donnerait un très mauvais exemple à leurs enfants ! Il faudra donc montrer que vous êtes quelqu’un organisé, discipliné et soigné  ! Cela ne vous empêche pas de maintenir votre personnalité, mais gardez à l’esprit que chaque détail compte ! Les parents ne leur confieront pas les enfants pour tous et nous les comprenons !

Dernier conseil, si vous ne savez pas cuisiner, nous vous recommandons de prendre quelques leçons avant de partir ! En outre, la plupart des Au Pairs pour les enfants devraient cuisiner et, bien que vous n’avez pas gastronomique besoin de faire des repas, un minimum de connaissances et de créativité est nécessaire !

Veuillez noter que l’expérience Au Pair est accessible à tous, filles et garçons et note que certains gouvernements comme le Royaume-Uni encouragent les familles à emmener plus de garçons au pair avec vous !

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, lisez le témoignage d’Olivier qui est parti comme Au Pair aux États-Unis grâce à Let’s Go Pair !

Abonnez-vous également au site Let’s Go Pair et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !