Charlene Tilton (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Charlene Tilton (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Rendue célèbre par le feuilleton de grande écoute « Dallas » diffusée par la chaîne CBS, Charlene Tilton est une célèbre actrice et chanteuse américaine qui a une grande influence dans le monde du théâtre. Avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds, Charlene Tilton totalise plus de quarante années de dans l’industrie du cinéma avec à son actif plus de 50 séries télévisées et films tout au long de sa carrière. Retour sur la biographie de cette célèbre chanteuse et actrice américaine.

Qui est Charlene Tilton ?

Charlene Tilton a vu le jour le 1er décembre 1958 dans la ville de San Diego en Californie. Sa mère s’appelle Katherine Thacker, mais elle a grandi sans véritablement connaître l’identité de son père biologique. Elle a grandi  dans un environnement de pauvreté avec sa mère qui n’était pas mentalement stable. Elle a fait ses études à la Hollywood High School où elle a occupé les fonctions de présidente du « Thespians Club » de la même école.

A voir aussi : Les relations bilatérales entre la France et la Chine

Sur la base de toutes les informations concernant la famille de Charlene Tilton, il apparait qu’elle n’a aucun frère et aucune sœur. Larry Hagma, l’acteur avec lequel elle partage l’affiche dans le feuilleton « Dallas » est devenu à un moment donné une figure paternelle de substitution pour elle.

Que retenir de la carrière d’actrice de Charlene Tilton ?

Charlene Tilton va faire ses débuts comme actrice alors qu’elle n’est encore qu’une adolescente dans la quatrième saison de la série « Happy days ». Au cours de l’année 1976, elle va jouer aux côtés de l’actrice Barbara Harris et de Jodie Froster dans l’interprétation au cinéma de « Freaky Friday ». On va également la voir dans les films « Big Wednesday » et « Sweater Girls » en 1978.

Lire également : Comment acheter des Bitcoins ?

Au cours de l’année 1979, elle va s’illustrer dans plusieurs téléfilms  au rang desquels « Journal d’un adolescent auto-stoppeur » et « La chute de la maison Usher ». En 1981, Charlene Tilton et l’invitée de « Saturday Night Live » de la chaîne NBC avec Todd Rundgreen. Plus récemment en 2017, elle va faire une apparition remarquée dans un thriller d’action baptisé « Vengeance : A Love Story ».

Charlene Tilton (sa taille, son poids) qui est son mari

Charlene Tilton chanteuse et comédienne : quels sont ses accomplissements ?

En tant que chanteuse de talent, Charlene Tilton va interpréter toutes les chansons de Lucy Ewing dans la série « Dallas ». Elle va également mettre sur le marché discographique, un single dance-pop en 1984 intitulé « C’est la vie ». Ce tube ne va rencontrer le succès aux Etats-Unis, mais va cartonner dans plusieurs pays européens.

Entre les années 1980 et 1987, Charlene Tilton va jouer divers personnages de la comédie romantique « Love Boats » diffusée sur ABC en quatre épisodes. Elle va en également travailler en collaboration avec Glenn Ford et Michael Ansara dans « Border Shoutout ». Elle va jouer le rôle de Jane Wine dans la comédie italo-américaine intitulée « Le silence des jambons » en 1994. Au courant de l’année 2013, elle va intervenir dans 6 épisodes de la série web « DeVanity » dans le personnage de Francesca.

Pour l’ensemble de sa carrière, Charlene Tilton va décrocher plusieurs récompenses et réalisations telles que le prix de la meilleure jeune actrice, ou le prix TV Land de la culture pop ou encore le prix Bambi  pour le jubilé des années 80.

Qui est le mari de Charlene Tilton ?

Charlene Tilton a fait la rencontre de son premier mari le 14 février 1982. Il s’agit d’un chanteur de country au nom de Johnny Lee. Malheureusement, leur relation ne va pas durer car ils vont se séparer seulement 2 ans plus tard le 28 juin 1984. Le couple a eu une fille nommée Cherish Lee qui a suivi les traces de sa mère pour devenir également une actrice.

Elle va ensuite se marier avec Domenick Allen qui est un ancien musicien, leur relation va durer entre 1985 et 1992. Au terme de leur séparation, Charlene Tilton va engager une autre relation avec le photographe professionnel Cheddy Hart au cours de l’année 2001. Ils vont prendre la décision d’emménager dans une maison dans la localité d’Oxnard située en Californie. Malheureusement, Cheddy va nous quitter en 2009 à la suite d’une attaque cardiaque à l’âge de 54 ans.

Bien qu’elle soit très discrète sur sa vie personnelle, vous en connaissez un peu plus sur la vie de la célèbre comédienne et chanteuse américaine.