vendredi, octobre 15, 2021
Loisirs

Comment avoir des V-Bucks gratuits ?

Les jeux en ligne mettent plusieurs joueurs de différents recoins de l’Internet sur la même plateforme. Parfois, cela peut aller jusqu’à des paris sans pour autant sortir de l’argent physiquement. Toutefois, pour pouvoir profiter des dernières nouveautés, il faut une certaine somme virtuelle gagnée en étant actif tout le temps.

Vous devez créer un compte Fortnite

A lire également : Ce qu’on trouvera dans un parc de jeux d’intérieur

 

A priori, il existe de nombreux sites qui offrent des jeux vidéo gratuitement. Comme le cas de V-Bucks qui devient de plus en plus accessible et à la portée des férus des activités ludiques virtuelles. En effet, ce dernier est une monnaie virtuelle sur le site Fortnite. Les habitués le connaissent.

A lire en complément : Machine à sous : nos conseils pour trouver le bon site de jeux

Il permet de passer à la boutique virtuelle et de prendre différents appoints pour aller de niveau à niveau. Semblable à tous les jeux sur les applications qui demandent plus de pièces d’or pour déverrouiller une nouvelle étape dans le parcours, les V-Bucks ou Vinder Tech Bucks peuvent être utilisés et dépensés dans des phases de jeu plus compliquées. Comme le Fortnite Battle Royal, PVP.

Vous avez, certainement, déjà remarqué qu’il existe quelques séquences vidéos sur YouTube qui montrent comment gagner ces monnaies. Des férus de jeux en ligne vous expliquent comment faire pour avoir plus de recettes en étant actif sur le web. Il y en a qui gagnent et celles démontrant la raison des pertes.

Dépassez les niveaux pour avoir votre passe facilement

Par ailleurs, pour en avoir plus gratuitement, vous devez avoir le « Passe gratuit » et le « Passe combat ». Car, en effet, à chaque nouvelle saison, si vous êtes un fan de jeu, vous avez le droit d’avoir votre « Passe gratuit ». Vous pouvez en même temps vous en acheter.

Quoique, vous devez, impérativement, monter des niveaux dans le « Passe combat ». Ainsi, assurez-vous d’avoir une connexion et d’avoir un compte Fortnite.  Effectivement, vous ne pourrez pas accéder à ces monnaies si vous n’êtes pas connecté sur Fortnite.

Et pour en profiter davantage sans dépenser vos pièces, vous devez vous connecter tous les jours. C’est la raison pour laquelle une meilleure connexion vous est exigée. Il faut avoir de la patience pour jouir d’un bon résultat.

Jouez comme un vainqueur

De là, vous pourrez ramasser des V-Bucks par les quêtes accomplies. Si vous êtes un vrai amateur de jeu, cela ne devrait pas être un souci pour vous de passer d’un niveau à un autre en répondant à tous les défis imposés à chaque fin de la semaine.

En somme, il y a des jeux qui vous demandent plus de votre temps pour pouvoir aller au niveau supérieur. Si vous n’avez pas de souci pour ce faire, vous aurez plus facilement vos V-Bucks en échangeant avec d’autres initiés de la plateforme.

Vous aurez aussi toutes les dernières tendances sans être dépassé par les autres concourants. Et posséder plus de monnaies virtuelles vous facilitent tous les accès sur le site Fortnite et vous pourrez profiter amplement de vos passe-temps.