lundi, juillet 15, 2019
Actualité

Les femmes peuvent maintenant faire pipi debout dans les toilettes insalubres

Lors des déplacements, l’un des plus gros problèmes des femmes est le suivant: que vais-je faire si j’ai besoin de faire pipi? Pendant combien de temps puis-je retenir mon pipi? Ces questions sont plus gênantes que nous le pensons, et sont même responsables du renforcement de la disparité entre les sexes. Après tout, les hommes ne sont généralement pas confrontés à ces questions; ils peuvent juste se tenir et prendre une fuite derrière un buisson sur la route! Et si les femmes peuvent elles aussi faire comme les hommes désormais ?

L’horreur des toilettes publiques

Une solution pour faire pipi sur le pouce consiste à utiliser des toilettes publiques. Mais demandez à n’importe quelle femme et elle aura des termes très complémentaires pour décrire certaines toilettes. Pour commencer, les toilettes publiques sont encore rares dans certains endroits. Et s’ils sont disponibles, ils ne sont guère hygiéniques. Il peut falloir une volonté de puissance insoutenable pour faire pipi dans les toilettes publiques sales, où les germes semblent être aussi denses que le brouillard! En fait, non seulement les toilettes publiques, mais aussi celles des restaurants, des centres commerciaux, des gares de chemin de fer, des stations-service, des aéroports et des espaces en plein air sont rarement propres. Les médecins ne recommandent pas de retenir votre pipi pendant des intervalles prolongés, car cela pourrait exposer votre corps à des toxines nocives. Cependant, l’exposition aux germes dans les toilettes est l’une des principales causes d’infection urinaire. Cela laisse de nombreuses femmes avec le choix douloureux: rester à la maison ou risquer de contracter des infections dans les toilettes publiques.

 

Comment une pisse debout renforce les femmes ?

La bonne nouvelle est qu’il existe maintenant une solution pour nous aider à surmonter l’horreur de l’utilisation des toilettes publiques. La pisse debout comme celle du célèbre nom dans le domaine Go Girl,  est un appareil urinoir féminin qui permet aux femmes de se lever et de faire pipi. Ce fut un indien qui a d’abord eu cette idée quand il était sur un roadtrip avec sa femme et ses amis. Alors que les hommes n’avaient aucun problème à uriner chaque fois que cela était nécessaire, les femmes devaient tenir, se recroqueviller, s’accroupir et vaciller! Il a ensuite décidé de commencer à travailler sur une solution qui permettrait aux femmes de faire pipi lors de leurs déplacements, sans avoir à s’inquiéter des conditions non hygiéniques ou d’autres problèmes de toilettes. Avec une pisse debout, quelle que soit la saleté des toilettes, vous ne craindrez pas de contracter une infection ni de nettoyer un siège de toilette encrassé. Une pisse debout est également très bénéfique pour les femmes souffrant de douleurs articulaires ou de difficultés à se pencher.

 

Une femme qui fait pipi debout, n’est-ce pas contre nature et inconfortable?

Les marques créatrices des urinoirs pour femme vérifiées auprès de plusieurs femmes qui utilisaient le produit. Leur verdict est que c’est un peu étrange au début mais devient vite facile. Plusieurs bloggeuses recommandent aujourd’hui ce produit en affirmant qu’il facilite vraiment la vie pour les femmes.