samedi, octobre 16, 2021
Actualité

Qui est la femme de Manuel Neuer ?

Qui est la femme de Manuel Neuer

Manuel Neuer est un footballeur international allemand. Actuellement principal gardien de l’équipe de nationale allemande et du club de foot Bayern de Munich, l’homme qui a remporté quatre fois de suite le titre de meilleur gardien de l’année a su imposer son talent dans les buts tant équipe nationale que dans le club qu’il évolue.

De son club formateur, schalk 04 à son club actuel, le gardien de but âgé de 35 ans a remporté plusieurs trophées. Pour ce qui est de sa vie privée, la star de la balle ronde partage sa vie avec Nina Weiss.

A découvrir également : Les infirmiers et infirmières dénoncent le mépris du gouvernement

Nina Weiss et Manuel Neuer, mariés depuis 2 017

Manuel NeuerDepuis 2017, celui qui est considéré actuellement comme l’un des meilleurs gardiens du monde partage sa vie avec la fille de l’organisateur de la 22ème édition du Gala de l’Opéra pour la fondation allemande du sida en novembre 2015. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au musée de Madame Tussauds de Berlin en 2014.

À cette époque, la compagne du champion du monde au mondial 2014 était impliquée dans la réalisation du double de cire de celui qui sera quelques années plus tard sa tendre moitié. Alors qu’il était dans des problèmes de couple avec sa compagne d’en temps, Kathrin Glich, Manuel Neuer va tomber sous le charme de la fille originaire de Berlin. C’est ainsi qu’après son divorce avec Kthrin, il va rapidement se mettre en couple avec Nina Weiss. Originaire de la capitale allemande, la belle blonde du gardien de but fait des études en droit et en économie à Berlin.

A découvrir également : Epilateur à lumière pulsée : comment ça marche ?

 

Elle sera par la suite cavalière et dresseuse car passionnée pour l’équitation. Malgré la discrétion que le couple a placée autour de leur relation pendant plusieurs mois, il finira par la rendre officielle lors du Gala organisé par le père de la jeune femme en 2015. L’année d’après Manuel Neuer va demander sa compagne en mariage, événement qui sera célébré en mai 2017 dans la ville de Monopoli, en Italie.

Manuel Neuer, l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire du football

L’actuel gardien de but du Bayern de Munich est né à Gelsenkirchen. Formé par Schalk 04, l’allemand fait ses débuts dans le milieu professionnel au sein de son club formateur en 2006. Rapidement, il va s’imposer en tant que meilleur gardien de but du championnat allemand. C’est ainsi qu’il sera repéré par les plus grands clubs de foot de l’Europe tels que Manchester United et Bayern de Munich. En 2011, la muraille allemande va signer pour le rival de son club formateur en championnat, le Bayern de Munich.

Et c’est ainsi que va commencer la glorieuse carrière de Manuel Neuer. Au sein de ce club, il va remporter l’essentiel de ses trophées au rang des quels la league des champions en 2013 et en 2 020. En 2014, il va remporter la coupe du monde au Brésil et va également se distinguer individuellement. Sur ce dernier point, il sera nommé dans l’équipe de l’année FIFA et l’UEFA, il va ensuite apparaître en troisième position au classement des Ballon d’or, la plus grande distinction individuelle au football en Europe.