mercredi, septembre 22, 2021
Actualité

Simon Hubert : présentation et biographie

Simon Hubert présentation et biographie

Simon Hubert fait sans nul doute partie des figures les plus discrètes du showbiz français. Moins souvent sous le feu des projecteurs que les personnalités du milieu, il attire un constant intérêt autour de sa vie professionnelle et privée. Si vous souhaitez également en apprendre plus sur le bel homme, voici qui devrait vous intéresser. On vous présente dans ce billet l’essentiel à savoir sur Simon Hubert.

Présentation de Simon Hubert

Si l’on  vous demande qui est Simon Hubert, que répondriez-vous ? Cheveux bruns, belle gueule, un acteur que vous avez déjà remarqué dans un long-métrage certainement. Vous conviendrez bien que la carrière de Simon ne sert pas à son caractère réservé et discret. Et même s’il ne fait pas beaucoup parler de lui, sa vie de famille, loin d’être un mystère est l’une des attractions privilégiée de la presse people.

A découvrir également : DaBaby vs Lil Baby : qui est le plus riche ?

Cela fait plus de 10 années maintenant que Simon Hubert partage sa vie avec la comédienne française Sara Giraudeau. L’histoire entre les deux acteurs est loin d’être passionnel. Leur amour est né au gré du temps créant un couple fusionnel qui respire le bonheur. Alors que les années passent, Simon Hubert et Sara Giraudeau restent amoureux. Leur vie privée a pris davantage de couleur avec l’arrivée de leurs enfants.

Simon Hubert

A lire également : Qui est Juliette Gernez et quelle relation a-t-elle avec François Hollande ?

Le couple accueille son premier enfant, une fille, le 22 mai 2011. Elle est surnommée Mona. Cinq années après, sa petite sœur Bonnie voit le jour le 28 juin 2016. Simon Hubert respire donc le bonheur dans sa petite famille et sa femme ne manque pas de souligner ses belles qualités quand la question lui est posée lors de ses interviews. Grâce à Sara Giraudeau, on sait également que Simon Hubert est un super cuisinier, un bon mari et un super papa.

Biographie de Simon Hubert

Maintenant que vous en savez un rayon sur la vie privée de Simon Hubert, il est temps de plonger au cœur de sa vie professionnelle. Acteur de cinéma, Simon est également scénariste et metteur en scène. Polyvalent, il est notamment à la base du développement du projet la femme adultère. Pour cette immersion au cœur de la biographie de l’acteur français, nous nous intéresserons principalement à sa filmographie.

Au cours de sa carrière cinématographique, Simon Hubert a à ce jour participé à trois films. Il joue notamment avec sa compagne dans deux court-métrages. Le premier, Mémoires d’une jeune fille dérangée met en vedette Sara Giraudeau dans le rôle du personnage principal Lola. Simon Hubert incarne quant à lui le rôle de Christophe, le père de Lola.

En 2014, Simon Hubert joue encore une fois avec sa compagne dans le court-métrage BLANK qui traite de la peur de la feuille blanche. Simon y tient le rôle principal d’Octave Miller. Après quelques années loin des écrans, il rejoue dans le film Le réseau Shelburn, sorti au cinéma l’année dernière.

Malgré sa filmographie peu fournie, Simon Hubert compte quelques fans assidus. Ces derniers n’attendent que la prochaine sortie cinématographique de l’acteur français pour le voir encore une fois prendre la lumière à l’écran et donner la réplique.