Zone Téléchargement : une nouvelle page pour une nouvelle adresse

Zone Téléchargement : une nouvelle page pour une nouvelle adresse

Ces dernières années, Zone Téléchargement est entré dans le cercle des sites internet les plus visités au monde. Et pour cause, les contenus gratuits à télécharger sur cette page ne cessent d’impressionner les internautes qui s’y hasardent. Il est néanmoins difficile d’avoir accès à la plateforme officielle de Zone Téléchargement depuis quelque temps. Heureusement, cette dernière propose à ses fidèles abonnés une toute nouvelle page et une nouvelle adresse, pour des retrouvailles qui s’annoncent explosives. Retrouvez plus de détails dans cet article.

Les raisons des difficultés à accéder à la plateforme

Depuis plusieurs mois, les abonnés de Zone Téléchargement se heurtent à un mur dressé sur leur chemin. Il s’agit bien évidemment des difficultés à avoir accès à l’adresse officielle de la plateforme de téléchargement. Mais plusieurs raisons expliquent ces nombreuses difficultés. Les administrateurs de la plateforme ont dû faire face à la justice pour expliquer les raisons les ayant motivées à publier des contenus relevant du droit d’auteurs, téléchargeables gratuitement. En effet, Zone Téléchargement est une plateforme permettant de visionner et d’acquérir gratuitement des films et séries, ce qui est illégal en France. La plateforme a donc traversé une courte période noire à la suite de l’emprisonnement de ses créateurs pendant un séjour de 3 mois.

A lire aussi : Tout savoir sur la traduction assermentée

Toutefois, et malgré leur séjour derrière les barreaux, les administrateurs de Zone Téléchargement relancent la plateforme après leur sortie de prison. En hébergeant l’adresse de la nouvelle page sur un serveur étranger, ils ne risquent plus aucun problème avec la justice. De plus, le piratage de la base de données de Zone Téléchargement, il y a quelques semaines, à donner naissance à plusieurs clones de la plateforme. L’apparition de ces nombreux clones a ainsi valu le changement constant de l’adresse officielle de Zone Téléchargement ; ce qui explique les intempéries observées. Mais heureusement, la célèbre plateforme de téléchargement de films et séries dispose d’une nouvelle page et d’une toute nouvelle adresse.

La nouvelle adresse de Zone Téléchargement

Désormais, pour accéder à Zone Téléchargement et profiter en illimité des films et séries récemment sortis, il suffit de se rendre à l’adresse : www.zone-telechargement.moe. À noter qu’il y a quelques jours encore, c’est bien zone-annuaire.onl qui permettait de se connecter à la plateforme. Il est important de rappeler que cette nouvelle adresse de Zone Téléchargement peut à tout moment être modifiée.

A lire aussi : EHPAD, comment améliorer le quotidien de vos résidents

Ceci, en raison du fait que les administrateurs de la plateforme désirent garantir la sécurité de leurs données et celles de leurs abonnées. Mais aussi, pour la simple et bonne raison que les hackers cherchent toujours un moyen de se servir de la plateforme à des fins frauduleuses. Il est donc recommandé aux utilisateurs du site internet de bien vérifier les liens utilisés, mais aussi de ne jamais accepter le partage d’informations personnelles.

Les offres de la nouvelle page Zone Téléchargement

Nouvelle page, nouvelle adresse, mais toujours les mêmes offres. En effet, malgré le renouveau de la plateforme Zone Téléchargement, il est à noter que les offres demeurent inchangées. Les abonnés auront toujours la possibilité de :

  • Visionner des films et séries en streaming ;
  • Télécharger gratuitement des contenus ;
  • Rechercher des informations sur les contenus publiés ;
  • Télécharger gratuitement les derniers films et séries en vogue.

Il faut également noter que les abonnés disposant déjà d’un compte sur la plateforme n’ont pas besoin de s’inscrire à nouveau. Toutes leurs données sont directement accessibles sur la nouvelle adresse officielle, ce qui leur permet de retrouver les préférences et configurations de compte. Par ailleurs, les administrateurs de la plateforme ont récemment expliqué leur volonté de faire disparaître les pop-ups et publicités sur la page.  Cela devrait permettre aux abonnés de naviguer plus librement sur la plateforme tout en lançant des téléchargements sans aucune interruption.

Contourner les restrictions et changer de DNS

En raison d’un blocage de l’URL opéré par le DNS, pour des mesures de sécurité, il sera impossible d’accéder à la nouvelle page Zone Téléchargement. Pour contourner ce problème, il suffit de procéder à une reconfiguration des paramètres du navigateur. Il faut ensuite se rendre dans le menu DNS, puis régler le DNS primaire sur 1.1.1.1 et le DNS secondaire sur 1.0.0.1. Enfin, il est également recommandé de se servir d’un VPN pour contourner les restrictions du navigateur et le blocage de l’URL de Zone Téléchargement. Cette dernière option est d’ailleurs plus sécurisée et plus fiable sur le long terme.

Les alternatives à Zone Téléchargement

Pour éviter de se faire escroquer par un site clone de Zone Téléchargement, il est possible de recourir aux alternatives de la plateforme. Parmi ces dernières, Extreme Download et Wawacity ont les faveurs des internautes pour le téléchargement de films et de séries. En effet, Extreme Download est un site qui permet d’éviter le téléchargement en zone annuaire. Il offre l’accès à des contenus téléchargeables en illimité et garantit la sécurité de ses abonnés par le changement régulier de son nom de domaine. Enfin, Wawacity renaît de ses cendres après sa suspension en 2017. Il est aujourd’hui possible de télécharger les derniers films, séries et jeux en vogue en toute sécurité. Pour ce faire, il suffit de se rendre à la nouvelle adresse www.wawacity.blue.