jeudi, mai 6, 2021
Actualité

DaBaby vs Lil Baby : qui est le plus riche ?

ATLANTA, GA - JUNE 16: Rapper DaBaby and Lil Baby attend the Official Birthday Bash after Party at Compound on June 16, 2019 in Atlanta, Georgia.(Photo by Prince Williams/Wireimage)

En matière de Rap ou de Hip-Hop, plusieurs artistes sont en première loge dans le monde. C’est le cas de Lil Wayne, de Jay-Z et de bien d’autres noms connus de nombreuses personnes, qui ne cessent de faire l’actualité. L’un des rappeurs les plus influents qui se démarquent à travers son savoir-faire, c’est DaBaby. Il est connu pour ses lyrics percutants et offre des singles dignes du nom à ses fans. Face à lui, il y a son concurrent direct Lil Baby qui se démarque également de par son art. DaBaby vs Lil Baby, qui est le plus riche ? On en parle dans cet article.

DaBaby et Lil Baby, une amitié simple qui va au-delà de la concurrence

Bien que les deux artistes aient des noms de scène qui se ressemblent, Lil Baby et DaBaby ne sont pas des rivaux. D’ailleurs, les deux rappeurs entretiennent de bonnes relations, ce qui fait qu’ils ont même eu à travailler ensemble à de nombreuses reprises. La première fois, les deux rappeurs ont collaboré sur une chanson de Jamz en 2019, qu’ils ont nommés « Baby Shower ». Ils ont ensuite travaillé sur la chanson « Baby » pour un album de collaboration dont le nom est « Quality Control, Control the Street, Vol 2 ». Depuis lors, les deux sont apparus sur plusieurs autres chansons dont « Toes » de DaBaby ainsi que le remix de « Life Is Good » de Drake et Future. Ils ont même chanté sur l’album « Do Dat » de Stunna 4 Vegas, Rich Youngin.

A voir aussi : Les infirmiers et infirmières dénoncent le mépris du gouvernement

En gros, Lil Baby éprouve un véritable respect pour DaBaby dont la carrière a commencé avant la sienne.

Lil Baby, un artiste à la valeur nette de 5 millions de dollars

Il faut dire que Lil Baby a commencé à faire fureur dans le monde du rap en 2017 avant même de procéder à une signature de contrat avec Quality Control. Avec cette agence, il a réalisé plusieurs Mixtapes. Depuis, Lil Baby est apparu sur de nombreuses chansons et a réalisé des collaborations incroyables. On constate qu’en 2020, il a connu un gros succès avec son album My Turn ainsi que son premier single « Woah ». Il a même pris la toute première place au sein du palmarès des 200 meilleurs albums du Billboard. Il en est de même pour presque toutes les chansons de l’album qui sont restées dans les 100 premières places des palmarès BillBoard. À en croire l’agence Celebrity Net Worth, la valeur nette du rappeur est désormais de 5 millions de dollars.

A lire aussi : Marseille : un verdict de clémence pour les braqueurs du bijoutier

DaBaby, l’artiste aux 3 millions de dollars

Ayant grandi à Charlotte en Caroline du Nord, DaBaby est un artiste désormais déterminé à changer sa vie, après avoir eu quelques démêlés avec la justice durant sa jeunesse. Par contre, il faut remarquer que ce dernier a connu de vrais moments de gloire à SXSW en 2017 qui l’a propulsé et l’a fait signer un contrat record avec le célèbre Roc Nation en 2018. Ce fut le début d’un parcours élogieux qui permet à Interscope Records de signer un accord avec DaBaby. C’est là encore un événement qui a propulsé le jeune artiste qui apparaît de ce fait sur de nombreuses grandes scènes, dont le BET AWARDS, avec certains albums, dont Kirk.