vendredi, octobre 15, 2021
Actualité

Quel âge a Juliette Lemley ?

Quel âge a Juliette Lemley

Juliette Lemley, la fille de la célèbre actrice et réalisatrice Sophie Marceau, fait déjà parler d’elle malgré son jeune âge. Elle fait sans doute partie des enfants des célébrités les plus populaires. Si vous êtes un fan de la jeune Juliette ou souhaitez simplement connaitre son âge, cet article vous en dira plus à son sujet.

Vous désirez en apprendre davantage au sujet de la jeune franco-américaine ? Découvrez dans ce billet l’âge de Juliette Lemley et quelques informations sur elle.

A découvrir également : Des cadres du FN affichent leur soutien à Marion Maréchal-LePen, « seule » à vouloir dérembourser l’IVG

Qui est Juliette Lemley ?

Si elle fait partie des filles des plus grandes célébrités françaises, Juliette Lemley est loin d’être connue de tous. Discrète, elle reste un mystère plein pour de nombreuses personnes. Quelques-uns encore, ne connaissent sa mère. Nous avons alors jugé utile de consacrer la première partie de ce billet à la présentation des parents de Juliette Lemley.

Juliette Lemley est la fille de Sophie Marceau. La célèbre actrice française n’est sans nul doute plus à présenter. Révélée au monde avec le rôle de Vic Beretton dans le film La Boum, elle connaît une carrière cinématographique à succès. Elle a notamment joué dans des films à succès et tenu un rôle de James Bond girl.

Lire également : Quelle est la place de l’arabe dans la traduction internationale ?

Sophie Marceau donne naissance à Juliette alors qu’elle tend vers son 36è anniversaire. La fille naît durant son histoire d’amour avec Jim Lemley. Réalisateur américain, ce dernier et Sophie se mettent ensemble en 1999. Ils se sont rencontrés trois années plus tôt sur un tournage. Leur couple dure un peu plus de 8 années et ils se séparent en 2007.

juliette

Quel est l’âge de Juliette Lemley ?

Juliette Lemley voit le jour le 13 juin 2002. Elle s’affiche quelques années plus tard avec sa maman lors de l’avant-première de L’Âge de la raison. On était alors en 2010 et elle avait 8 ans. Mère et fille apparaissait alors dans une robe noire similaire. Sur le tapis rouge, de nombreuses personnes ont remarqué la discrétion et l’attachement de Juliette pour sa mère.

Depuis, Juliette ne s’est plus jamais montré sous les feux des projecteurs. Aujourd’hui âgée de 19 ans, elle cultive un mystère plein sur son existence. Même les fans les plus déterminés n’arrivent pas à la suivre. Dans la vraie vie comme sur les réseaux, Juliette est très discrète. Un trait de personnalité qui rappelle l’attachement de Sophie Marceau pour sa vie privée.

Que sait-on de Juliette Lemley ?

Des rares révélations de Sophie Marceau sur sa vie privée, on sait que Juliette Lemley est une étudiante studieuse. Fille de célébrités de l’univers cinématographique, la jeune Juliette ne s’intéresse pas encore au 7è art. Si de nombreux fans de ses parents rêvent de la voir donner la réplique devant les caméras, elle semble décidée à choisir sa propre voie.

Juliette Lemley a un demi-frère né de l’histoire d’amour précédente de sa mère. Âgé de 26 ans, Vincent Żuławski bénéficie aussi de l’amour de Sophie Marceau au même titre que sa sœur. L’actrice française confie leur accorder la priorité et désirer les protéger. Pour sûr que Juliette pourra compter sur le soutien et l’accompagnement de sa mère quelle que soit la voie qu’elle choisira.