samedi, octobre 16, 2021
Actualité

Qui est Juliette Gernez et quelle relation a-t-elle avec François Hollande ?

Qui est Juliette Gernez et quelle relation a-t-elle avec François Hollande

Juliette Gernez, François Hollande : voici là deux personnes qui ont fait parler d’eux dans la France entière. Et, cela même si la première cité n’est réellement connue que dans certains domaines donnés et par un public particulier.

Depuis un bon bout de temps, ces deux-là se font afficher de partout à raison d’une supposée relation qui les liait. Qu’est-ce qui se serait passé pour en arriver à cette conclusion ? Découvrez-le en lisant cet article.

A lire également : Comment retirer la cire de bougie ?

Juliette Gernez : qui est-ce ?

Née à Paris, belle jeune femme, âgée de 38 ans, Juliette Gernez se voit comme danseuse d’opéra, comédienne et professeur de danse classique. Ayant développé depuis toute petite, sa passion pour la danse, la jeune femme s’est retrouvée à prendre des cours au Conservatoire de Paris à l’âge de 7 ans. De fil en aiguille, elle a réussi à intégrer des écoles de dance et par la suite à être admise dans le corps du ballet de l’orchestre national. La jeune danseuse s’est rapidement faite connue du grand public en 2003. Ceci, grâce à sa relation avec le célèbre humoriste Elie Semoun qui à l’époque se trouvait être son ainé de 20 ans. La presse a rapidement pointé son nez. Ceci a de suite rendu célèbre Juliette Gernez, qui jusque-là, était une pure inconnue.

Comédienne, à ses heures perdues, la danseuse y trouve également son compte. Née d’un père comédien qui l’emmenait déjà, depuis toute petite sur les plateaux de tournage, la jeune femme s’est également développée sans le savoir, l’envie de faire de la comédie en plus de sa carrière de danseuse. Même si celle-ci ne lui permettait pas trop de suivre des cours de comédie, la chanteuse à réussir à s’intégrer au monde de la comédie grâce à son talent. Son talent qui lui a d’ailleurs value une place dans le cinéma documentaire Les Bosquets de JR avec Woodkid. En plus de cela, elle joue dans les pubs de campagnes pour Repetto Cartier.

A lire en complément : Marseille : un verdict de clémence pour les braqueurs du bijoutier

Personnalité très connue dans le monde de la musique, la jolie blonde enseigne également la danse classique aux enfants. Si, elle a depuis lors été louée pour sa vie professionnelle et son talent, c’est une situation plutôt épineuse qui la fera encore plus parler d’elle par les internautes.

François Hollande : Que savoir sur sa vie ?

Juliette Gernez et François Hollande

François Hollande : ce nom évoque certainement quelque chose chez la plupart d’entre vous. Ce n’est pas du tout une personne inconnue. Du haut de ses 67 ans, il a été président de la République française de 2012 à 2017. Père de 4 enfants désormais adultes qu’il a d’ailleurs eu avec son ex-compagnon Ségolène Royal, sa partenaire du moment serait toujours l’actrice productrice Julie Gayet. Cette toute dernière n’est jamais apparue comme la première dame de la République française, en raison de la non-officialisation de leur relation devant la loi.

Né, d’un père médecin et d’une mère Assistante sociale, l’ex-président a manifesté très tôt, son désir de faire de la politique. Ayant fait des études de droit, il a été magistrat à la Cour des comptes. Ses compétences lui ont valu le poste de député auprès de la partie socialiste, il y a 33 ans de cela.

La vie de l’ex-président reflète jusque-là l’image d’un politicien engagé à respecter les droits de sexe et de religion. Cela explique en effet par le fait qu’il soit, en 2013, le premier président français, à autoriser le mariage homosexuel.

Rumeur sur la relation entre Juliette Gernez et François Hollande

Entre un ex-président de la République française père, en couple et une danseuse comédienne, quelle relation pourrait-il y avoir ? La danse et la politique, deux mondes vraiment opposés pourraient-ils se croiser quelque part ? Difficile à comprendre pour plusieurs personnes.

Ayant reçu que des hommages jusqu’ici, François Hollande n’a jamais su être stable coté amour. Après, Valérie Trierweiler, une ex-compagne de l’ex-président français, ce fut le tour de Julie Gayet de souffrir de l’instabilité sentimentale de son compagnon. Vous vous demandez certainement pourquoi. En effet, il aurait une liaison amoureuse avec Juliette Gernez depuis un an de cela. D’après des sources sures, ces deux-là se seraient rencontrés à l’occasion d’un diner de gala organisé où la jeune dame travaillait. L’ancien président aurait craqué pour la jeune blonde danseuse d’opéra connue du grand public. Ils auraient eu dans la plus grande discrétion, des rendez-vous par la suite. Tout ceci se passe en juillet 2021. Sa femme qui est restée silencieuse sur le fait que son compagnon aurait une autre maitresse fut une confirmation pour la presse.

Cinq mois plus tard, François plaide toujours « Non coupable » dans l’accusation d’infidélité à l’endroit de Julie Gayet sur le plateau de l’émission « 6 à la maison ». Ce qui a d’ailleurs choqué le public puisque la jeune blonde aurait publié des photos d’elle et de son supposé amant quelques mois plutôt avant le passage de celui-ci à l’émission. Il y a exactement 3 mois de cela, la supposée « maitresse » de l’ancien président a été vue avec un ventre prêt à accoucher. Qui est donc le père de ce petit être qui a surement déjà vu le jour ?