Comment pirater un compte instagram ?

Comment pirater un compte instagram ?

Vous jouez à vos heures perdues au pirate informatique. Si votre défi du moment est le piratage d’un compte Instagram, l’on vous détaille la bonne technique dans cet article.

 

A lire aussi : Peut-on localiser son téléphone sans l’aide d’un professionnel ?

Trouver le bon logiciel

 

Pour pirater un compte Instagram et réussir son coup, il faut savoir faire preuve de patience et de doigté. Vous devez tout au moins posséder de bonnes aptitudes informatiques. Cela vous permettra de choisir rapidement le programme de piratage adapté.

A lire en complément : Comment télécharger une musique ?

 

En réalité, il n’y a pas de logiciel dédié exclusivement au piratage d’un compte Instagram. Si vous avez pour projet de pirater le compte Instagram d’une personnalité ou de l’un de vos amis, il faudrait donc que vous puissiez repérer dans le lot de programmes proposé par vos amis pirates le bon logiciel pour le cas précis.

 

La plupart de ceux qui piratent les comptes Instagram emploient le programme Kali Linux. Cela leur permet de faire du forçage brut. C’est une technique qui consiste à forcer le verrou du compte en question. Le programme entrera un certain nombre de mots de passe jusqu’à ce qu’il arrive au bon. Ainsi, vous aurez accès au compte comme s’il s’agissait du vôtre. 

 

Télécharger le logiciel

 

Après avoir décidé du type de programme à employer pour le piratage du compte, il faudra passer à son exploitation. Cela se réalise sous forme d’une opération de clonage unique et donnera comme résultat une copie du programme sur votre appareil.

 

C’est en passant par le terminal Kali Linux que vous trouverez le programme Kali Linux. En procédant de la sorte, l’on ne devra que réaliser un changement des droits pour que le dossier devienne sien. ‘’Chmod’’ pourrait bien vous être utile. En entrant dans le dossier, vous cliquerez sur le fichier portant l’inscription Instagram. C’est sur celui-ci qu’il va falloir réaliser les modifications. Comme informaticien expert, vous userez du mode de lancement de script dont vous avez l‘habitude. Cela vous ouvrira normalement un portail. Avant d’en arriver là, il faudrait préparer le forçage.

 

Lancer le forçage

 

Le forçage est un procédé qui nécessite que l’on ait à disposition un grand nombre de mots de passe. Google peut vous en fournir. Il vous suffit de chercher à la bonne adresse en ligne. Le processus est simple et fluide. En quelques clics, il y aura des centaines de milliers de mots de passe pour l’expérience.

 

Dans la pratique, il faut passer par le navigateur pour accéder à Github. Il y a déjà un large panel de choix à votre portée gratuitement. Pour les avoir, il suffit de cliquer sur un dossier. Il faudra vérifier le nom du dossier et la quantité de mots de passe à l’intérieur. Si vous découvrez une classification en fonction du niveau de sécurité, ce serait encore mieux.

 

Par la suite, le lancement du script se fera avec une bonne dynamique cette fois-ci. Les essais vont se succéder à une forte vitesse. Dès que le programme tombe sur le bon mot de passe, il l’affichera clairement. Vous n’aurez plus qu’à l’employer pour accéder au compte à votre guise.