mercredi, septembre 22, 2021
Actualité

Shaunie O’Neal détaille le début des ‘épouses de basket-basket’ au milieu de son divorce de Shaq

Shaunie O’Neal s’est taillée une voie à elle en tant que productrice exécutive et membre de la distribution de Basketball Wives. L’ex-épouse de Shaquille « Shaq » O’Neal a refusé d’être définie par le statut de superstar de son mari et par un nom de famille célèbre. Alors qu’elle traversait un divorce, elle a puisé dans le monde de la téléréalité et a créé l’émission pour documenter ce que c’est vraiment dans le style de vie sportif.

A lire en complément : Les pièges à éviter sur un site de rencontre lesbienne

Shaunie O’Neal et Shaq se séparent après sept ans de mariageShaq et Shaunie O’Neal | Cassy Athena/Getty Images

O’Neal et Shaq se sont mariés en décembre 2002 à l’hôtel Beverly Hills. Tout au long de leur relation, ils ont eu cinq enfants, dont l’un est issu de la relation précédente d’O’Neal.

A lire aussi : Gestion des déchets : le territoire de la Métro lance une consultation en ligne

Après cinq ans de mariage, ils se sont séparés. Mais, peu de temps après cela, ils se sont réconciliés. La réconciliation ne durerait pas longtemps. En 2009, O’Neal a demandé le divorce, citant des « différences irréconciliables ». Il a été révélé plus tard que les multiples affaires de Shaq pendant leur mariage étaient à l’origine de cette scission.

Madame Noire rapporte qu’O’Neal a détruit la voiture de Shaq dans un accès de rage après avoir découvert qu’il trichait par erreur. Elle a rappelé le moment lors d’un épisode de Basketball Wives.

connexes : Quels membres de la distribution des « épouses de basket-ball » étaient réellement mariés ? Source : YouTube

« Nos mûres se sont fait changer », dit-elle à l’époque. « Je suis allé à la pièce de théâtre de mon bébé à l’école et je me suis dit : ‘Bon sang, mon téléphone s’éteint beaucoup. ‘ Juste fille, après fille, après fille, comme, « Bébé, hier soir, ce que tu as fait. » Et je suis allé dans l’aréna et je suis allé dans ce garage, non seulement j’ai aplati des pneus, j’ai cassé quelques fenêtres, mais j’ai écrit sur le capot : « J’ai trompé ma femme. Je ne suis pas un s—t, ‘avec un couteau. »

Shaw a également détaillé ses indiscrétions lors de son spécial télévisé Shaq Uncut : Mon histoire.

« J’étais un gars avec trop d’options », a-t-il dit. « Choisir d’être avec certaines de ces femmes, c’est à moi. « Dans mon esprit, je ne l’ai jamais fait irrespectueusement, mais évidemment, je n’aurais pas dû tout faire. »

Après des années de relations tendues, les deux se considèrent comme les meilleurs amis et entretiennent une relation parentale réussie.

‘Basketball Wives ‘a été créé pour donner à Shaunie O’Neal sa propre identité

O’Neal aurait pu prendre son règlement de divorce et ses paiements de pension alimentaire pour enfants et vivre une vie tranquille et péniilleuse en dehors des projecteurs. Mais vivre du nom de son ex-mari n’était pas son style. Elle en voulait plus.

« Étant mariés avec lui, nous étions constamment en mouvement », a-t-elle confié à Tamron Hall lors d’une récente entrevue. « J’avais juste l’impression de le soutenir constamment, ce qui est très bien — j’étais maman de cinq enfants. et c’était beaucoup. Je n’ai donc jamais vraiment eu le temps — j’ai eu autant d’aspirations, de rêves, de buts qui, vous savez, n’étaient tout simplement pas soutenus dans ce style de vie à l’époque. »

connexes : L’ex de Lamar Odom, Liza Morales, se joignant prétendument aux « épouses de basket-ball » et est en train de faire exploser la parentalité d’Odom Source : YouTube

Alors qu’il était encore marié à Shaq, O’Neal a commencé à déposer dans l’industrie du divertissement en tant qu’animateur de télévision et commentateur. Une fois qu’elle et Shaq se sont séparés, elle a décidé de se lancer dans d’autres domaines du divertissement et a estimé que la téléréalité pouvait être un bon ajustement.

« Quand on a divorcé c’était comme, vous savez quoi, c’est mon moment, je sais que je pourrais faire ça je sais que j’ai de grandes idées », a-t-elle dit. « Il est temps pour moi de me mettre en premier dans cet aspect et d’avoir un type de carrière ou d’avoir un type de, vous savez, un héritage pour mes enfants parce que vous savez que leur père est ce qu’il est et il est incroyable, mais je veux être incroyable aussi. »

O’Neal est producteur exécutif et vedette de l’émission. À un moment donné, on a parlé de créer une pièce de théâtre Basketball Wives, mais il n’y a pas eu beaucoup de mouvement avec l’idée. O’Neal est impatient de créer davantage d’opportunités télévisuelles en tant que producteur exécutif.