Richard Hilton (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Richard Hilton (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Les Hilton comptent parmi les familles américaines les plus importantes et les plus fortunées. Quand il en vient à citer leur nom, Paris Hilton, la célèbre mannequin celle à qui on pense en premier. Quand on s’intéresse à sa famille proche, alors on découvre le nom de son père, Richard Hilton. Homme d’affaires à succès, ce dernier est également très fortuné. L’histoire de sa vie professionnelle et sentimentale est revue à la loupe dans ce billet.

Richard Hilton : naissance et vie de famille

De son nom complet Richard Howard Hilton, Richard Hilton voit le jour le 17 août 1955 à Los Angeles. Souvent appelé Rick Hilton, il possède des origines norvégiennes et allemandes. Né d’une grande famille, il est le fils de Barron Hilton et Marylin June Hawley. Sixième enfant d’une fratrie de huit, il a 5 frères et 2 sœurs. La richesse de la famille Hilton vient essentiellement du grand-père de Richard, Conrad Hilton, fondateur de l’hôtel Hilton. En raison de son enfance relativement calme et sans vagues, Richard Hilton ne possède pas d’informations publiques sur ses premières années de vie. On sait toutefois qu’il a suivi une éducation exemplaire et est allé à l’université de Denver.

A lire en complément : Est-ce que la puff est dangereuse ?

Les grands faits de la vie professionnelle de Richard Hilton

Si la famille Hilton était déjà riche, Richard Hilton a travaillé à renforcer sa position. Célèbre homme d’affaires, il est un entrepreneur prospère, reconnu pour son sens des affaires. Avant de s’ériger en célèbre homme d’affaires, Richard Hilton a tout de même connu quelques expériences professionnelles.

Tout commence pour lui à Eastdil Secured New York Office. Après quelques temps d’activité dans la banque d’investissement en immobilier, Rick trouve le secteur très intéressant. Il lance alors en 1984 sa première activité. Baptisée Reality investment, elle se concentre sur l’immobilier commercial.

A lire en complément : 6 conseils pour faire une rencontre senior rapidement

Pour renforcer ses compétences et exercer plus librement, Richard Hilton décroche une licence de courtier. Il s’associe par la suite à Jeffrey Hyland pour fonder Hilton & Hyland. C’est avec cette société de courtage immobilier que Rick rencontrera ses plus grandes réussites entrepreneuriales. Il s’impose rapidement sur le marché. Au fil des années, sa notoriété se consolide et la société génère des chiffres d’affaires impressionnants.

Richard Hilton (sa taille, son poids) qui est sa femme

En marge de sa carrière d’entrepreneur, Richard Hilton a aussi connu des expériences dans l’univers du divertissement. Il participe notamment à la production de plusieurs séries. Son activité de producteur lui a également rapporté énormément d’argent.

Vie privée de Richard Hilton : sa femme et ses enfants

Autant dans sa vie personnelle que dans sa carrière professionnelle, Richard Hilton est épanoui et file le parfait bonheur. Au cours de sa vie, il n’a été lié qu’à une seule femme. Rick qui trouve vite l’amour, se marie le 24 novembre 1979 à Kathy Avanzino. Il est alors âgé de 24 ans.

Le couple de jeunes mariés s’épanouit et la petite famille s’agrandit deux ans après le mariage. Paris Hilton, fille aînée de Rick voit le jour en 1981. Elle suivie par 3 autres enfants. Deuxième de la fratrie, Nicholai Olivia Hilton vient au monde deux ans après sa grande sœur Paris.

Barron Nicholas Hilton, le troisième et premier fils voit le jour en 1989. Conrad Hughes Hilton, le dernier né, vient au monde en 1994.

Amoureux, Richard Hilton et Kathy Avanzino vivent toujours ensemble. Leur mariage dure maintenant plus de 43 ans. Parents comblés, les deux tourtereaux ont également la joie d’être grands-parents. Aucun rapport de troubles ou de problèmes de couple les concernant, n’a jamais été mentionné dans la presse people

Richard Hilton : taille, poids, fortune personnelle

Pour beaucoup, Richard est l’un des plus grands artisans de la grandeur du nom Hilton. La société de courtage en immobilier qu’il a co-fondé ainsi que ses activités dans l’industrie du divertissement lui ont permis d’amasser une grosse fortune. Sa valeur nette attise la curiosité de tous les fans de la famille Hilton. Considéré comme l’un des plus grands hommes d’affaires américains, Rick a une valeur nette supérieure à 320 millions de dollars.

Du haut de ses 67 ans, Richard Hilton reste un homme séduisant. Doté d’une belle taille, il fait 1 mètre 88. Son poids est de 80 kg. Sur les réseaux sociaux, vous trouverez quelques clichés de lui pour vous faire une idée personnelle sur son physique.