Les pièges à éviter sur un site de rencontre lesbienne

Les sites de rencontre lesbienne sont de plus en plus utilisés par les femmes homos cherchant à faire de nouvelles connaissances. Qu’il s’agisse d’une application lesbienne ou d’un site, il  faut connaître les pièges à éviter pour ne pas y perdre ses plumes. Mesdammes, cet article est un guide pour vous permettre de mieux vous préparer aux pièges les plus courants sur les sites de rencontre féminins.

Piège 1 – S’inscrire sur le mauvais site de rencontre lesbienne

site de rencontre lesbienneIl existe des sites de rencontre et de tchat pour tous les goûts et les couleurs. Définissez donc bien votre recherche: recherchez-vous l’amour avec un grand A? Une petite copine sans prise de tête? Vous voulez peut-être vous faire des amies? Certaines veulent simplement trouver une femme pour la nuit. Tout dépend de vos envies.

Nous en avons déjà parlé dans cet article sur la rencontre gay en ligne, vous vous devez de savoir ce que vous cherchez en vous inscrivant sur une telle plateforme.

Une fois que vous savez exactement ce que vous voulez, cherchez un site de rencontres lesbiennes qui vous corresponde.

Si vous vous inscrivez sur le mauvais site vous ne pourrez que rencontrer des filles avec qui le courrant ne passera pas!

Piège 2 – Discuter avec un brouteur

Il existe malaheureusement beaucoup trop de brouteurs sur les sites de rencontre en ligne. Il s’agit de personnes se faisant passer pour quelqu’un d’autre et tentant d’extorquer de l’argent aux honnêtes membres.

Vous les reconnaitrez à leurs fautes d’orthographes, le fait qu’ils proposent très vite de discuter par email, et finalement qu’ils ne vont pas tarder à vous demander de l’argent.

Les sites de rencontre gratuits sont entièrement gangrainés par ces arnaqueurs sentimentaux. La solution peut-être de s’inscrire sur un site de rencontre lesbienne premium comme MaRencontreLesbienne.com car ces personnes y sont beaucoup moins présentes, voir pas du tout.

Piège 3 – Oublier de se rencontrer

site de rencontres lesbiennes sérieusesCela peut paraître anécdotique mais ce n’est pas si rare que cela.

Certaines femmes lesbiennes s’inscrivant sur ce genre de sites n’osent pas proposer un rendez-vous assez rapidement et perdent leur tour.

Lorsque vous papotez avec une autre fille homosexuelle sur un service de ce type, pensez bien à proposer une rencontre au bout de quelques heures de discussions et ne laissez pas une autre prétendante le faire avant vous, vous pourriez le regretter!

Piège 4 –  Ne pas s’ouvrir aux autres lesbiennes célibataires

Il arrive parfois que l’on ne prenne pas le temps de contacter les autres filles qui nous intéresse car l’on a une discussion avec l’une d’entre elles. Le problème c’est que de cette manière vous diminuez vos chances de rencontrer, tout simplement parcque statistiquement vous ne rencontrerez pas forcément la première personne avec qui vous avez parlé.

Cepandant pendant que vous discutez avec, d’autres parlent avec les autres filles qui vous sont peut-être compatibles. Alors foncez et faites connaissances!

Piège 5 – Organiser une rencontre sans réflechir

Une fois que vous aurez dégoté un date avec une autre femme lesbienne, ne vous précipitez pas à choisir le lieux et l’activité trop rapidement. Vous devez faire en sorte que le moment soit magique. Pour cela usez et abusez des conseils que vous trouvez sur Internet pour faire un belle rencontre dans votre région ou ville. Si vous êtes de Strasbourg vous pouvez consulter ce guide: https://www.monsitedetchat.com/m_140_rencontre-strasbourg.html