Google a ajouté ADA, la cryptomonnaie de Cardano, à son calculateur de taux de conversion

Google a ajouté ADA, la cryptomonnaie de Cardano, à son calculateur de taux de conversion

ADA, la crypto-monnaie de Cardano, maintenant coté dans le moteur de recherche Google. En effet, Google a ajouté ADA, la cryptomonnaie de Cardano, à sa liste de citations. Le moteur de recherche a donc récemment incorporé ADA à son calculateur de taux de conversion des devises. Les utilisateurs de l’outil de recherche seront en mesure de convertir ADA en plusieurs devises fiduciaires et vice versa. Zoom sur cette bonne nouvelle pour la monnaie virtuelle ADA Cardano ! 

Une bonne nouvelle pour ADA Cardano

Cela signifie que Google considère la monnaie ADA Cardano comme une cryptomonnaie d’intérêt pour ses utilisateurs. Les investisseurs peuvent facilement utiliser l’infrastructure Google pour calculer le prix proche d’ADA sans dépendre d’autres services. Bien qu’il soit peu probable que l’intégration de Cardano dans l’outil de recherche affecte directement l’évaluation du marché d’ADA, elle peut néanmoins être essentielle pour un public plus large. 

A découvrir également : Société de nettoyage, à la découverte du marché français

Comme Cardano utilise un algorithme de test d’engagement, le plus grand nombre d’utilisateurs améliorera la résilience de la plateforme. De plus, en ce qui concerne les prix de cette monnaie virtuelle, les prédictions Cardano sont vraiment au vert en ce moment et pour toute l’année 2022. Alors, c’est il est peut être temps d’inclure ADA dans votre portefeuille d’investissement. 

Un grand pas pour le crypto-marché

La mise à jour de Google de sa calculatrice de taux de conversion de devises est importante pour l’expansion de l’ensemble du marché cryptographique. Le géant technologique démontre que le crypto-marché est un élément non négligeable dans les innovations économiques actuelles. Il faut dire qu’actuellement, de nombreux investisseurs ont pris l’habitude d’intégrer les monnaies virtuelles dans leurs portefeuilles d’investissement et qu’ils ne sont pas prêts de laisser tomber l’idée. 

A lire également : Sexualité réjouie à la ménopause

Une monnaie virtuelle qui va se faire connaître

Cardano est une plateforme publique de blockchain de nature décentralisée. Il s’agit d’un développement de la technologie Open Source et donc fortement piloté par sa communauté. En principe, sa conception est basée sur l’évolutivité, l’interopérabilité et la conformité réglementaire. ADA Cardano n’utilise pas de test de travail comme Bitcoin ou Ethereum. 

En effet, la crypto-devise utilise le test de participation, ce qui évite d’avoir à effectuer des calculs mathématiques complexes pour valider des transactions et maintenir l’intégrité de la chaîne, ce qui implique des économies d’énergie importantes pour son fonctionnement. Cardano est actuellement l’un des réseaux blockchain de ce type le plus important sur le marché. ADA Cardano a plusieurs couches comme d’autres réseaux de ce type. Le système a une couche de transactions en utilisant sa cryptomonnaie, appelée ADA. D’autre part, vous avez la couche de calcul, sur laquelle les contrats intelligents sont exécutés, de la même manière qu’Ethereum. 

Un avenir plutôt prometteur

Avec le lancement récent de la mise à jour appelée Alonzo, il est maintenant possible de développer et de mettre en œuvre des contrats intelligents. Pour les développer, le dispositif utilise Plutus, une version adaptée de Haskell, un langage d’orientation fonctionnel idéal pour un environnement d’exécution distribué et asynchrone dans lequel la sécurité doit primer. Beaucoup de fans du système Cardano pensent que sa monnaie virtuelle, ADA, peut rivaliser avec le Bitcoin et l’Ethereum. Ils penseraient même qu’ADA Cardano pourrait dépasser ces cryptomonnaies légendaires dans un avenir pas si lointain. Pensez-y, il est peut être temps d’acheter !