jeudi, octobre 18, 2018
Sport & Loisirs

Comment surprendre vos invités avec les dragées de baptême à Lyon ?

La boutique des dragées baptême Lyon  vous propose des confiseries en mesure de surprendre vos invités. Les confiseries rempliront tout le rôle à votre place pour servir les invités. Ils interviennent dans la préparation des dragées, dans la confection des contenants et dans la distribution.

Une sélection minutieuse des ingrédients

Pour préparer vos dragées, la boutique s’engage à vous donner des qualités singulières à leur fabrication. Cette bonne qualité est obtenue à partir du choix des fruits et des ingrédients dont la bonne qualité est prouvée. Lorsque la sélection est soigneusement effectuée, la préparation sera parfaite.

Un processus sécurisé de préparation

Après la sélection, les ingrédients sont contrôlés par une étape préalable à la préparation. La confiserie dispose des turbines en cuivre. Elles permettent de couvrir les fruits d’une couche de gomme arabique. De cette façon, elles seront grillées et leur préparation sera facile. Pour les autres fruits, ils sont nettoyés avant leur utilisation.

Un dosage harmonieux des ingrédients

Pour garder son goût, le dosage des différents éléments choisis pour la préparation doit se faire de manière harmonieuse. La sucrerie qui est l’ingrédient le plus sollicité doit avoir au moins 20 % de la composition finale. Les autres éléments sucrés comme le chocolat et la vanille peuvent être ajoutés à 30 %. Pour combler les 50 % restants, les fruits qui doivent être enrobés sont sélectionnés.

Des contenants attirants

Lorsque vous cherchez les contenants pour vos dragées de baptême, vous êtes à la bonne adresse. Les contenants choisis permettent de distraire les invités. Ils sont également esthétiques et bons à la vue. Le choix du contenant se fait en fonction des invités. Pour les plus petits, la boutique propose des contenants attrayants. Ils se transforment en objet de jouet après la consommation des dragées. Pour les grandes personnes, les contenants sont en petits sacs débarrassés de toute forme de fantaisie.

Des dragées à plusieurs variantes

Pour traduire les symboles de vos dragées, consultez la boutique. Elle vous offre une confiserie variée. Il s’agit bien d’un mélange de la douceur du miel à celui du goût amer de cacao. Fourrées au chocolat, elles offrent un goût unique. Elles peuvent être argentées, dorées, bleues, vertes ou blanches.

Avec autant de soin dans la préparation, les dragées de vos baptêmes auront une qualité irréprochable. L’entreprise joint à la fabrication traditionnelle une fabrication industrielle. Les deux techniques permettent de vous présenter des dragées extraordinaires.