vendredi, juin 12, 2020
Santé

Smoothie Blender test du Homgeek

Homgeek Blender Professionnel 2000W, Blender Smoothie, Mixeur Puissant avec 8 Vitesses Réglables, Multifonction Mixer Blinder avec 4 Programmes Prédéfinis, 33000tours/min, Jarre Tritan 2L, sans BPA

Homgeek Blender 2000W est un appareil de cuisine polyvalent qui s’utilise pour la préparation des smoothies, des jus de fruits, des milkshakes, des soupes, etc. Celui-ci embarque un moteur puissant avec bobine de cuivre pur 2000W cadencé à 33 000 tours par minute. En matière de puissance, aucun autre blender à smoothie ne le surclasse, d’où d’ailleurs son prix relativement plus élevé que la moyenne (mais ce qui n’empêche pas ce modèle de figurer à la tête des tops meilleurs vente de blender toute catégorie sur Amazon). Le moteur robuste de 2,25CV fait tourner 8 lames en acier inoxydable, ce qui promet un résultat assez remarquable en très peu de temps. Pour bénéficier de cet appareil multifonctions, suivez le lien qui suit .Un appareil indispensable si vous souhaitez manger sainement.

Lire également : Comment prévenir la chute de cheveux ?

Homgeek Blender 2000W – une conception de haute qualité

 

A lire en complément : Tout sur le vaporisateur

Homgeek Blender 2000W jouit d’une conception robuste et anti-salissure. : coupe en tritan, conteneur sans BPA. L’appareil dispose d’un couvercle en deux pièces qui possède un bouchon amovible (permet d’ajouter des ingrédients pendant le mélange). Pour un versement facile et rapide, un bec unique sans pollution a été fourni avec le blender.

Au niveau de la motorisation, nous sommes ici sur un 2,25 chevaux délivrant une puissance de 2000 watts. Celle-ci déchiquette sans problème les ingrédients très épais et les glaçons, et ce, en quelques secondes. Elle résiste d’ailleurs très bien aux chocs thermiques.

Pour des raisons de sécurité, la base du mélangeur est équipée d’un interrupteur de sécurité qui empêche l’appareil de fonctionner si le bol n’est pas placé correctement sur le moteur.

 

Homgeek Blender 2000W – diverses fonctionnalités pratiques

Homgeek Blender 2000W propose plusieurs programmes :

  • la soupe programmée : préparation d’une soupe chaude en moins de 10 minutes (sans cuisinière). Les lames sont à même d’amener la soupe directement à la température de service dans le récipient. Pour ce faire, chauffer l’appareil pendant 5 minutes à environ 52 degrés  et à 70 degrés en 10 minutes environ.
  • auto-nettoyage simple : l’appareil se nettoie en 30 à 60 secondes avec quelques gouttes de détergent et de l’eau chaude. Les autres pièces quant à eux se lavent à la main.
  • Smoothie maker : fonction utile pour broyer efficacement des ingrédients épais. Permet d’obtenir un résultat remarquable : beurre de noix, soupes soyeuses, jus de fruits ultra-frais, vinaigrettes, etc.