vendredi, décembre 6, 2019
Automobile

Mitsubishi Outlander PHEV : les raisons de l’essayer

mitsubishi outlander

Le confort d’une voiture n’est pas à prendre à la légère. Lorsque vous roulez dans une voiture confortable en tout point, vos va-et-vient se feront sans danger pour votre santé. Cela est d’autant plus vrai, lorsque vous optez pour une voiture eco-friendly. Ça, certains constructeurs automobiles l’ont compris notamment Mitsubishi Motors avec le modèle Outlander PHEV et sa nouvelle version 2020. Ce modèle était d’ailleurs présent au Salon du Véhicule hybride et électrique de Val d’Isère. Découvrez ici, les raisons d’essayer ce modèle.

La gamme Mitsubishi Motors, toujours innovante

La réussite de la marque réside dans l’innovation. À cet effet, la gamme Mitsubishi ne cesse d’innover. Avec le départ de la petite i-Miev entièrement électrique, ladite gamme n’a pas pris sa retraite pour autant. Ses véhicules, en l’occurrence l’Outlander PHEV reste le véhicule le plus vendu sur le vieux continent avec près de 200 000 modèles vendus depuis 2013. Aujourd’hui, il a encore mis un tout nouveau bébé sur le marché, l’Outlander PHEV 2020. C’est un modèle qui a connu une évolution et se veut plus respectueux de l’environnement. Il est important de signaler que vous pouvez essayer ce nouvel Outlander PHEV pour vérifier vous-même ses performances et sa motorisation grâce à son application. L’application Mitsubishi Eco-Expérience vous donne la possibilité d’analyser les performances de l’Hybride Rechargeable lors d’un essai du véhicule en concession, tels que : le temps passé en 100% électrique, la consommation, le coût d’un trajet identique avec une motorisation exclusivement thermique.

Il est donc Hybride Rechargeable avec une conduite nettement améliorée. En effet, il a une direction recalibrée ce qui agrémente la conduite. Son GPS TomTom a aujourd’hui une cartographie Europe. Il possède une caisse rigide, son esthétique a bien évidemment été revue et son siège conducteur possède un réglage lombaire. Le réglage se fait grâce à une commande électrique. Aussi, il est bien spacieux et a une longueur de 4,70 m. En outre, son système multimédia est doté à présent d’un processeur qui est plus rapide. Par ailleurs, il propose un prix très abordable pour ce qu’il rend comme service. Avec 36 990 €, vous l’avez déjà et cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Le côté technique a été également revu

Le Mitsubishi Outlander PHEV a une fiche technique bien neuve. Aujourd’hui, il emploie un moteur 2,4L essence de 135 ch avec deux blocs électriques. Le moteur électrique avant a 82 ch et celui qui se retrouve à l’arrière possède 95 ch. Par ailleurs, sa batterie lithium-ion résiste mieux avec une capacité de 15 % à 13,8 kW/h. De plus, il dispose d’une autonomie électrique de 45 kilomètres tout en employant le cycle WLTP. Vous avez la possibilité de rouler en 100 % électrique jusqu’à 135 km/h. Enfin, quand sa batterie est complètement déchargée, il se met en mode thermique et emploie son 2.4L pour la production du courant. Lorsque vous essayez ce nouveau modèle grâce à son application, vous avez un bilan chiffré pour apprécier les performances listées précédemment.