mercredi, octobre 17, 2018
Tourisme

La gestion de la Cité de la Voile

Le site offre les services du tourisme en se basant sur plusieurs aspects aussi attrayants les uns que les autres. L’objectif de chaque activité menée est de rapprocher le public des aventures des marins. Les visiteurs sont alors invités à vivre et à toucher au plus près les programmes et les activités qui intéressent le marin. Les expositions, les cinémas et les maquettes sont conçus pour rendre la visite plus dynamique. Pour cela, la gestion se base sur les éléments suivants :

Les activités de loisirs

Elles sont concentrées autour de tous les sports que vous trouverez dans le milieu marin. Votre choix peut être porté sur la course avec les navires qui n’ont pas des moteurs, la plongée maritime, le char à voile, la marche aquatique et la course au kayak, vous trouverez sans aucun doute une activité qui vous passionnera. Avec le kayak, vous pouvez faire une sortie en eau vive ou en randonnée. Le sport en milieu marin vous présente plusieurs choix. Vous trouverez votre passion dans les petites voiles, les dériveurs ou la décoration intérieure. Les plongées sont effectuées pour toutes les personnes en compagnie des personnes expérimentées.

Un camping de repos

Votre passage sera marqué par un moment agréable de repos. C’est l’occasion alors de faire le camping dans un site protégé. Les constructions destinées au camping sont installées dans les stations balnéaires afin de vous offrir un séjour en contemplant la nature. Avec une vue sur la plage et un environnement calme, vous passerez les meilleurs moments de votre séjour.

Les escales pour le tourisme

Pendant votre déplacement avec les navires sans aucun moteur, vous ferez des escales sur les plus grands ports sur la côte de l’Atlantique. Ce sera alors l’occasion de découvrir les bordures de Lorient et aussi la base d’entraînement. Pour vous assurer un déplacement en toute sécurité, le site accepte les personnes lorsque tous les frais sont supportés par les visiteurs. Ainsi, pendant votre séjour, vous n’aurez plus à payer les frais d’hébergement, les frais de restauration et les frais liés aux différentes animations qui seront organisées.

La gestion du site a pour but de rendre la navigation maritime plus accessible et plus acceptable pour les populations. Tous les moyens technologiques sont employés pour créer un monde virtuel autour des activités maritimes. Les touristes et les visiteurs pourront alors avoir le sentiment d’être des marins pendant les séances de simulation, vous en saurez plus en consultant le site http://www.citevoile-tabarly.com/fr.