jeudi, décembre 13, 2018
Maison

ElnaPress, l’entreprise qui ne cesse de se renouveler après 45 ans d’existence

La marque ElnaPress existe depuis de nombreuses années déjà et malgré son silence durant quelques années, elle revient en force avec un nouveau produit pour fêter son 45e anniversaire. Revenons alors sur l’histoire de cette marque et son évolution au fil du temps.

L’histoire de la marque

L’entreprise ElnaPress a été créée en 1972 et jusqu’à maintenant la marque vous accompagne dans votre quotidien pour vous faciliter le repassage. Cela fait presque 50 ans que la mise en circulation de la toute première presse à repasser ElnaPress a allégé la tâche de plusieurs utilisateurs dans le monde entier. Depuis cette époque, il est très facile d’obtenir une qualité de repassage professionnelle au sein de tous les foyers. De plus, les appareils fabriqués par la marque suisse ont tous été conçus pour donner une utilisation simple et confortable. Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir les produits de la marque sur leur site Internet.

Basé en Italie, le siège de l’entreprise veille à ce que les presses à repasser ElnaPress produites dans les usines soient sans faille. Les avantages de toutes les machines ElnaPress résident dans le fait qu’elles visent toutes à réduire le temps de repassage et donnent un résultat parfait. C’est justement cette recherche constante de la qualité et de la performance qui a poussé l’entreprise à sortir de son silence et a lancé une nouvelle gamme de presses à repasser innovantes pour fêter ses 45 années d’existence. Notons qu’ElnaPress est présente dans plus de 60 pays. Sa principale force est de savoir évoluer dans un environnement international grâce à des produits adaptés aux besoins de sa clientèle. Ses presses à repasser sont alors connues pour leur magnifique design et leur qualité.

Elnapress Limited Edition pour fêter les 45 ans de la marque

Après ses nombreux produits qui ont su satisfaire ses clients, ElnaPress propose alors une nouvelle presse à repasser innovante et encore plus performante. Cette nouvelle machine marque à la fois son grand retour après un long silence ainsi que son 45e anniversaire. Il s’agit de la Limited Edition qui a été conçue pour diviser par deux le temps de repassage. Cet appareil révolutionnaire réduit considérablement le temps alloué au repassage et vous facilite encore plus votre tâche.

Comparée à un fer à repasser classique, la presse à repasser la Limited Edition est dotée d’une semelle chauffante qui est 7 fois plus importante qu’un fer traditionnel. En un mouvement, vous pourrez repasser parfaitement un tissu. Étant donné qu’elle possède une pression automatique de 45 kilos, il ne sera plus nécessaire de repasser sur un même endroit.

Par ailleurs, cette nouvelle presse est respectueuse de tous les types de tissus. Son système de gestion de la température est réglable et il convient à différentes sortes de fibre, même les plus fragiles. En laine, en soie… vous ne risquez plus d’abîmer la matière ! À part ça, cet appareil est adapté aux pièces très petites et aux pièces difficiles. Pour effectuer un repassage de qualité, son Vapojet projette de l’eau et la vapeur se crée une fois que la presse se ferme. Ce genre de vapeur aide les fibres à se régénérer et n’altère pas la presse à repasser.

Enfin, la sortie de ce nouvel appareil ne marque pas seulement le retour et l’anniversaire de la marque, elle coïncide aussi avec l’inauguration d’une nouvelle usine qui se trouve en Italie. Il s’agit ici d’un important investissement pour obtenir une fabrication et un assemblage plus performant, de qualité et sans faille. D’autant plus qu’ElnaPress a toujours été connue pour le sérieux de sa production.