mercredi, septembre 22, 2021
Actualité

Quelle est la valeur nette de 50 Cent en 2021 ?

Curtis « 50 Cent » Jackson est l’un des artistes les plus prolifiques de notre génération. L’homme de 45 ans est né et a grandi dans le Queens, dans l’État de New York, et il a commencé à vendre de la drogue au plus fort de l’épidémie de crack cocaïne. Après avoir été arrêté à plusieurs reprises, 50 Cent a commencé à se concentrer sur la musique. Protégé du Dr Dre et Eminem, 50-Cent a catapulté vers la célébrité au début des années 2000 avec son premier album, Get Rich ou Die Tryin’.

Alors que la plupart des artistes ont des carrières qui ne durent qu’une décennie environ, 50 Cent a pu résister à l’épreuve du temps en diversifiant son intérêt au-delà de la musique. Il est devenu un homme d’affaires et producteur prolifique, produisant des émissions comme Power et ses divers dérivés ainsi que For Life et la prochaine série Black Family Mafia.

A lire aussi : Marseille : un verdict de clémence pour les braqueurs du bijoutier

Travailler dans de nouvelles avenues et maintenir son statut A-list a certainement aidé la valeur nette de 50 Cent.

A lire également : Les pièges à éviter sur un site de rencontre lesbienne

CONNEXE : 50 Cent : La chanson qui lui a donné envie de devenir rappeurCurtis « 50 Cent » Jackson | Jamie McCarthy/Getty Images pour Starz Entertainment LLC.

Comment 50 Cent est-il devenu célèbre ?

Après avoir été abattu neuf fois à bout portant et survécu, 50 Cent a commencé pour changer son point de vue et prendre le rap plus au sérieux. À ce moment-là, il avait déjà recueilli une certaine reconnaissance avec son single underground « Hot To Rob ». Puis en 2002, Eminem a entendu sa mixtape, Guess Whose Back ? , et a invité le rappeur à s’envoler pour Los Angeles pour le rencontrer au Dr Dre.

À partir de là, la carrière du producteur Power a décollé comme un éclair. Il signe un accord de disque d’un million de dollars et sort la mixtape, No Mercy, No Fear. L’un des singles de la mix-tape, « Wanksta » est apparu sur la bande originale de 8 Mile d’Eminem

L’année suivante, le premier album de 50 Cent, Get Rich ou Die Tryin’, a fait ses débuts au numéro un. Le single principal de la chanson, « In Da Club », est toujours la chanson la plus écoutée de l’histoire de la radio en une semaine, selon Billboard. Le reste, c’est de l’histoire.

Soulevez une photo de retour de @50cent 90 pour une autre ⬇️ #RaisingKanan1991 https://t.co/pJI0M8C0YX pic.twitter.com/OsitkJurmw

CONNEXES : Les activités criminelles de 50 Cent ont failli le faire bannir du Canada — Power (@Power_STARZ) 10 juin, 2021

Combien coûte 50 Cent de l’univers « Power » ?

La musique n’est qu’un aspect du portefeuille de 50 Cent. Il a pu se développer vers d’autres entreprises commerciales, y compris la télévision. Vers 2013, le créateur et showrunner de Power Courtney A. Kemp a approché le rappeur et producteur exécutif Mark Canton avec l’idée de Power. Leur partenariat est électrique depuis.

Kemp a déclaré à Variety : « Il n’y a pas de version de Power qui fonctionne sans notre partenariat. Il a toujours été un excellent producteur. » Selon Glassdoor, les producteurs exécutifs de télévision réalisent en moyenne 146 538$ par année. Cependant, 50 Cent fait bien plus que cela. « Lorsque j’ai commencé la première saison de Power, je recevais 17 000$ par épisode », explique 50 Cent à Variety. « Je leur ai dit que je pouvais être payé plus cher pour avoir 50 ans Cent si je décidais d’aller dans une boîte de nuit ce soir-là. »

Depuis, le rappeur a signé un accord avec Starz qui vaut 150 millions de dollars pendant 4 ans. L’accord prend fin en 2022.

Dans les coulisses de la saison 2 de Ghost @michaelraineyjr agissant comme une diva, j’ai dû aller trouver son cul LOL Green Light Gang #bransoncognac #lecheminduroi pic.twitter.com/SK1MAA5Q7i

RELIÉ : « Power Book III : Raising Kanan » : 50 Cent racontera-t-il le spectacle ? — 50cent (@50cent) 5 juin 2021

Quelle est la valeur nette de 50 Cent en 2021 ?

Bien que 50 Cent ait fait faillite en 2015, il n’a fait que grimper en flèche depuis. « 50 Cent a fait environ 300 millions de dollars en deux ans », a déclaré au The Post Zack O’Malley Greenburg, rédacteur en chef principal de Forbes. « Il a toujours été très bon pour profiter de quelle que soit sa situation. Il a même commercialisé le fait de se faire tirer dessus neuf fois. »

Selon Celebrity Net Worth, 50 Cent vaut maintenant 40 millions de dollars, et nous ne pouvons que voir ce nombre augmenter.