mardi, octobre 20, 2020
Actualité

Un détective privé aurait découvert les infidélités de Brad Pitt, selon la presse américaine

C’est histoire d’un des plus beaux couples d’Hollywood qui est en train de finir, de manière assez triste. Nous avons tous connu et apprécié ce couple glamour dans « Mr et Mme Smith » et surtout été ému par les nombreux enfants qu’ils ont adoptés pour élargir leur famille. L’histoire prend hélas fin. La cause ? Un rapport de détective privé prouvant l’infidélité de Brad Pitt. Selon la presse américaine, notamment la people du New York Post, l’acteur américain aurait trompé sa femme avec des prostituées russes. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes.

La crise de la cinquantenaire ?

Selon une source bien placée du quotidien ? Brad Pitt serait en pleine crise de la cinquantenaire et sa belle épouse en aurait eu assez. Celle-ci ajoute surtout que le détective privé paris en question aurait découvert la liaison de l’acteur avec des filles peu fréquentables pendant des beuveries avec ses collègues.

A lire en complément : Les femmes peuvent maintenant faire pipi debout dans les toilettes insalubres

Toutefois, tout laisse croire que beaucoup de désaccords par rapport aux versions sont en vue.
Selon plusieurs informations, Angelina Jolie envisagerait de se désengager d’Hollywood afin de se consacrer entièrement à ses œuvres humanitaires. Tout le contraire de Brad Pitt qui aimerait, quant à lui, rester dans le monde du cinéma. Il veut faire des films et sa femme ne verrait pas cela d’un très bon œil. Ce qui est une différence fondamentale dans leurs carrières respectives jusque-là très chargées.

Selon le site internet TMZ, Angelina Jolie serait aussi en colère par rapport au fort taux de consommation de drogue de son mari et éventuellement d’alcool. Elle estime que ceci serait à l’origine de tous les problèmes familiaux ces derniers temps (écarts de comportement, crise de colère, etc.). Elle craint en fait pour l’éducation de ses enfants avec lesquels Brad Pitt aurait quelques déboires.

A lire en complément : Airbnb retire sa carte qui permet de frauder au FISC

Une rupture difficile à accepter

Pour sa part, Brad Pitt cherche à se défendre en niant en bloc tout ce qui lui est reproché. Il affirme surtout ne pas avoir de problèmes avec ses enfants. Concernant l’affaire du détective privé Paris, il n’a pas voulu s’y prononcer.

Quoi qu’il en soit, cette affaire attriste la plupart de leurs fans qui les ont vus défiler sur les tapis rouges et affronter plusieurs épreuves, notamment le cancer du sein d’Angelina Jolie.
Les prochains mois nous permettront d’en savoir un peu plus.