Les meilleurs films à voir en famille

Les meilleurs films à voir en famille

Pour la plupart des gens, les moments passés en famille sont des instants inoubliables. Il s’agit d’instants privilégiés qui permettent de renforcer davantage le lien familial. Ainsi, on peut citer à titre d’exemple les soirées cinéma. Toutefois, la difficulté majeure qui se pose généralement dans cette situation est de mettre la main sur un film qui ferait l’unanimité et serait au goût de tous.

Un papa hors pair

Il s’agit d’un des meilleurs films sorti en 2021. Producteur et auteur principal dans le film, Kevin Hart se surpasse dans son rôle simultané de père et de mère. En effet, après avoir perdu son épouse à l’issue de l’accouchement, ce dernier s’est chargé de l’éducation de son enfant.  Entre son boulot et la mort de sa femme, il essaie tant bien que mal à sortir la tête de l’eau avec comme seule motivation sa petite fille. Découvrez rapidement ce film rempli d’émotion.

A découvrir également : Shaunie O'Neal détaille le début des 'basketball wives' au milieu de son divorce avec Shaq

San Andreas

Ce film va vous embarquer au plein cœur d’une catastrophe naturelle qui vient de frapper de plein fouet la ville de Californie. Il s’agit d’un séisme de magnitude 9 qui a secoué toute la ville. C’est alors qu’un père et une mère divorcés tentent au milieu de ce grand chaos de retrouver leur fille. Il est tant que vous passez devant votre écran télévision pour regarder ce cinéma.

The water man

En français, ce film se traduit par  »l’homme de l’eau ».  Un jeune garçon nommé Gunner s’évade dans la foret pour rechercher un personnage mystérieux appelé Water Man. Ce dernier possèderait le don de tromper la mort. Ce qui guérira la mère de Gunner de sa grave maladie. Les enfants adoreront sans doute ce film.

A lire aussi : Problèmes de livraison de colis : qui contacter ?

The royal treatment

Reconnu pour ses talents de coiffure, Izzy de son vrai nom Isabelle fut fortuitement engagé pour coiffer un prince charmant à l’occasion de son mariage. Tout à coup, le monarque tomba sous le charme de la belle new-yorkaise. Se laissera-t-elle avoir ? Sachant qu’elle est invitée pour des raisons professionnelles ? Un film idyllique à ne absolument pas rater en famille.

Maltida

Maltida est un ancien film américain sorti en 1996, mais qui ne cesse d’impressionner les enfants.  En effet, il s’agit une petite fille extraordinaire avec un esprit très vif et une imagination débordante qui réside dans un monde en déphasage avec sa nature. Elle décide ainsi de changer son destin. Cette comédie fantastique et musical est une inspiration du roman de Roald Dahl. Elle est ce qu’il faut pour passer un moment agréable en famille.

Imagine that

Vous n’êtes pas sans savoir que les enfants aiment tout ce qui se passe dans le monde irréel. N’hésitez donc pas à proposer ce film à vos gosses. L’histoire raconte une fillette de 07 ans du nom de Olivia qui discutait avec des personnages fictifs grâce à son doudou. Ayant été confié à son père, Evan Danielson, un grand homme d’affaire, celui-ci disposait peu de temps à sa fille. Il préfèrerait se consacrer à sa carrière. Cependant, lorsque sa vie professionnelle commençait à sombrer, il finira par se relever grâce aux figures imaginaires d’Olivia.

Charlie and the Chocolate Factory

Charlie est un petit garçon venant d’une famille noble. Il doit de ce fait travailler durement pour subvenir à leur besoin. Il a participé à un concours organisé par Willy Wonka, le patron de la chocolaterie de la ville. Le but de la compétition est de retrouver un ticket parmi les 05 tickets d’or, caché dans des barres de chocolat. Le ou la gagnant(e) repartira avec l’équivalent d’une vie de sucreries. Charlie va-t-il remporter ce fameux prix ?