mercredi, novembre 24, 2021
Automobile

Pourquoi acheter une Audi TT ?

Bien qu’elle n’ait pas bénéficié d’une refonte complète depuis très longtemps, l’Audi TT reste l’un des coupés les plus en vogue actuellement. Les conducteurs apprécient ses performances et son intérieur de haute qualité et de nombreuses personnes sont également charmées par son style exclusif. Continuez la lecture de notre article pour découvrir pourquoi acheter une Audi TT.

Pour sa tenue de route incroyable

L’Audi TT est un excellent substitut à une voiture de sport plus coûteuse. Sa maniabilité vive donne aux conducteurs une forte sensation de contrôle. Vous serez en mesure de conquérir les virages sans vous sentir nerveux. Un système de direction à assistance électrique améliore la maniabilité de la TT. Des pneus d’été performants et un aileron fonctionnel sont de série. Une suspension sport en option transforme la TT en une voiture de sport encore plus performante. Heureusement, le confort de conduite reste assez bon sur les routes accidentées. Si vous êtes intéressés par ce modèle, sachez qu’ils se revendent beaucoup sur le marché de l’occasion. Vous pouvez notamment en retrouver sur le site Bymycar : un concessionnaire automobile.

A voir aussi : Quelle pression pour pneus moto ?

Pour son style unique

Bien qu’elle soit l’un des plus anciens modèles du segment, l’Audi TT a toujours l’air frais et excitant. Son design extérieur épuré ne manque jamais d’impressionner. Les conducteurs apprécient également le faciès du coupé qui attire l’attention, mis en valeur par la calandre Singleframe caractéristique d’Audi. Vous pouvez donner à la TT une allure plus sportive avec le groupe S Line en option. Il comprend un jeu spécial de roues Audi Sport de 19 pouces et des étriers de frein rouges. Les accents extérieurs noirs contribuent également à renforcer l’attrait de la TT.

Pour sa vue imprenable sur la route

Lorsque vous serez au volant de la nouvelle Audi TT, vous pourrez obtenir une position de conduite fantastique. Un siège conducteur à réglage électrique est fourni de série, ce qui vous permet d’obtenir une vue idéale de la route. La visibilité à l’avant et à l’arrière est exceptionnelle. Vous n’avez même pas vraiment besoin de l’assistance d’un moniteur d’angle mort. Il suffit de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur de la voiture. Vous ne devriez avoir aucun mal à repérer les autres voitures sur l’autoroute.

Lire également : Les services de Colombo Challenge

Pour son excellent système d’infodivertissement MMI

Le système d’infodivertissement MMI d’Audi a reçu de nombreuses critiques élogieuses. Les utilisateurs apprécient les temps de réponse rapides de l’interface. Bien que le système puisse sembler compliqué à utiliser au début, il est en fait simple à utiliser. Un contrôleur monté sur la console vous permet de faire défiler rapidement les différentes applications. Les commandes vocales rendent l’utilisation de cette interface encore plus gratifiante. Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles en option. Cependant, vous pouvez toujours connecter votre téléphone en utilisant les fonctions d’intégration standard.

Pour son cockpit virtuel

L’Audi TT n’a plus de jauges analogiques traditionnelles. Au lieu de cela, elle utilise le système moderne Virtual Cockpit d’Audi. Cet écran haute résolution offre des graphiques époustouflants. Même par temps ensoleillé, vous n’aurez pas à vous soucier des reflets gênants. Les conducteurs peuvent personnaliser le système de plusieurs façons, notamment en agrandissant le compteur de vitesse et en modifiant la couleur de fond. Lorsque vous voyagez, profitez de la cartographie 3D Google Earth du Virtual Cockpit. Cette fonction vous aide à trouver facilement le chemin de vos destinations.

Nous espérons que notre article vous aura renseigné sur toutes les bonnes raisons d’investir dans une Audi TT.