dimanche, mars 29, 2020
Entreprise

Les corbeilles de fruits, un cadeau original

Naissance, mariage, anniversaire, fête de fin d’année, pourquoi ne pas jouer la carte de l’originalité et offrir une corbeille de fruits frais. Elle marquera les esprits et surtout les papilles. Bien démarrer la journée avec un plein de vitamines, même les plus réfractaires apprécieront cette fraîcheur. L’assortiment des fruits se fait en fonction des saisons.

Des fruits de qualité tout au long de l’année 

C’est le phénomène tendance du moment, la corbeille de fruits remplace les traditionnels distributeurs et s’invitent même dans les entreprises pour le bonheur de tous les collaborateurs. Ce concept est génial. Vous souhaitez impressionner vos proches, votre entourage, pour donner à vos fêtes de fin d’année un petit air de bien-être, pourquoi ne pas offrir une corbeille de fruits ? Ils sont sélectionnés avec grand soin et livrés à pleine maturité. C’est une bonne idée de cadeaux. Il n’y a rien de mieux que quelques fruits rafraîchissants pour booster l’énergie. Cela permet aussi de rester en meilleure forme. Offrir une corbeille de fruits, c’est l’assurance de faire plaisir.

A lire aussi : 5 critères importants pour un logo réussi

Remplir sa jauge de vitamines 

Avec une teneur importante en fibres alimentaires, en minéraux, en antioxydants, peu caloriques et riches en eau, les fruits n’apportent que des bienfaits pour l’organisme. 

  • Il n’est pas facile de rester concentré tout au long de la journée, on a souvent tendance à prendre un café.
  • À la place, il est préférable de manger un ou deux fruits.
  • La livraison des corbeilles de fruits est la solution à adopter en cette nouvelle année. Certaines entreprises proposent même des paniers personnalisés.
  • La corbeille de fruits est aujourd’hui très appréciée, elle s’invite comme cadeau d’entreprise pour la fin d’année.
  • Vous pourrez même découvrir des fruits inconnus comme le kiwi d’Ardèche aussi bon que son cousin néo-zélandais avec les kilomètres en moins.

N’hésitez pas à vous renseigner pour l’achat de ces corbeilles, vous serez comblé.

Lire également : Pourquoi les centres d’affaires fonctionnent si bien ?