mercredi, avril 14, 2021
Actualité

En utilisant une théière en verre ?

Le thé est une infusion spéciale qui vient avec beaucoup de sentiments extatiques et de bienfaits pour la santé. Selon le type de feuilles, il existe différentes formes de brassage du thé. Cependant, atteindre un excellent brassage commence par le type de théière que vous utilisez.

Du vintage au design classique super moderne, les théières en verre sont là pour porter l’art du brassage et de la siroter à un autre niveau. En raison de leur élégance maximale, de leur design minimaliste et de leur praticité inégalées, ces outils ornementaux à thé sont livrés avec une série d’utilisations qui vont au-delà des attentes des utilisateurs. Restez à la fin de ce blog que nous allons vous emmener à travers les avantages, les inconvénients, comment choisir et entretenir ces merveilleux accessoires de thé.

Lire également : 5 astuces pour apprendre l’anglais tout seul

Théières en verre Avantages

1. Look incroyable

Les théières en verre ont un look incroyablement élégant qui les rend exceptionnelles. Sa nature transparente lui donne un look attrayant, surtout lors de la préparation du thé pour votre invités. Le look lui-même ajoute un goût psychologique en regardant les feuilles de thé colorées soufflées et tournées par le courant conventionnel.

2. Sécurité

Les théières en verre sont 99,99,99sans produits chimiques en raison de la nature inerte du verre. Les métaux lourds qui sont répandus dans d’autres théières fabriquées à partir de fer et d’aluminium ne sont pas présents dans les théières en verre. En raison de sa nature inerte, il est peu probable qu’une réaction chimique se produise lors de la préparation de votre thé, conservant ainsi la couleur et le goût de votre thé.

Lire également : Comment choisir sa nacelle élévatrice

3. Durable

Les théières en verre borosilicate sont plus durables et durables que les autres options de théière. Le verre borosilicate est une combinaison de silice et de trioxyde de bore. La combinaison de ces matériaux en fait un verre durable qui est plus résistant aux chocs et moins susceptible de se fissurer ou de se casser même à des températures extrêmes. Théières en verre trempé est une autre théières durables qui subissent des températures et des produits chimiques traitement pour le rendre résistant aux fissures sous n’importe quelle température.

4. Look cristal

Contrairement aux théières en céramique, théières en fonte et théières en argile, les théières en verre vous offrent une expérience visuelle plus claire pour observer le processus de brassage, de sorte que vous pouvez savoir quand votre thé est prêt si vous êtes assis près ou à distance. Vous n’avez pas besoin de soulever le couvercle pour une confirmation car l’aspect cristal du verre dicte tout. L’évolution de votre thé est très visible car vous admirez les belles feuilles de thé vert évoluent d’une étape à l’autre. La quantité de thé gauche peut également être remarqué d’un coup d’œil, ajustant si besoin est très facile.

5. Facilité de nettoyage

La nature glissante et lisse des théières en verre les rend très faciles à nettoyer. L’effort utilisé pour nettoyer une théière en verre est presque négligeable si sans effort est un euphéme. Il nécessite un peu d’eau pour le nettoyage car les particules ne reçoivent pas collé facilement sur sa surface lisse. Ils ne se tachent pas facilement même avec des facteurs nécessaires à la rouille tels que l’eau.

6. Ils passent au micro-ondes.

Faire du thé ou de l’eau bouillante très rapidement est un autre avantage des théières en verre. Vous retirez toute partie métallique en acier inoxydable avant de placer votre théière en verre dans un micro-ondes. Il est très sûr par opposition à chauffer l’eau dans un micro-ondes à l’aide d’une tasse en plastique susceptible de réagir chimiquement, émettant des produits chimiques toxiques dans ce qui est chauffé.

Article connexe : Est-il sécuritaire de micro-ondes de l’eau pour le thé ?

Inconvénients de la théière en verre

1. Rétention de chaleur

Le verre est relativement pauvre conducteur de chaleur par rapport à d’autres matériaux tels que le fer, l’aluminium et l’argile. En raison de cet attribut de verre, les théières en verre ne peuvent pas retenir la chaleur plus longtemps.

2. Fragilité

Les théières en verre sont fabriquées en utilisant un mélange de matériaux durs. Cela ne peut cependant pas le rendre durable par rapport à ses théières métalliques homologues qui peuvent durer plusieurs décennies. Le fait que les théières en verre soient durables n’est pas une garantie que cela ne se cassera pas même si elles tombent sur un sol dur ou objet comme une pierre.

3. Teinture

Les théières en verre sont affectées par des taches naturelles qui n’affectent en rien le goût et la saveur du thé. La tache s’intègre d’une manière qui est très difficile à nettoyer ou à les enlever par les détergents normaux et simples. Citron ou vinaigre combiné avec de la poudre à pâte peut être une bonne recette pour nettoyer la surface d’une théière en verre lors du frottement doucement avec une substance spongieuse douce.

4. Effet thermique

La théière en verre est surchauffée lorsqu’elle est soumise à des températures élevées comme une cuisinière à gaz. Sans propriétés isolantes comme un plastique , ces théières en verre peuvent être très impossibles à manipuler surtout lorsqu’elles sont au-dessus d’une source de chaleur.

Théière en verre

Que vous obtiendrez une valeur de 100% pour votre argent ou non dépend de la prudence que vous choisissez votre théière. Même si les antiquités présentent le même type de matérialité, elles présentent des marques différentes. Il existe des variantes plus chères que d’autres. Voici les facteurs à prendre en compte lors de l’enrôlement de vos théières.

1. Propriétés de chauffage

Pendant le brassage du thé, il ne fait aucun doute que votre antique sera soumise à une chaleur intense et à un changement instantané de température. Généralement, les théières en verre sont fabriquées avec du verre ordinaire ou un matériau résistant à la chaleur. Le matériau résistant à la chaleur est une combinaison d’éléments tels que le sable de silice, l’acide borax, le borax et l’alumine. En dehors de la résistance à l’expansion des déséquilibres, les matériaux résistants à la chaleur sont idéales pour les changements instantanés de température.

Résistant à la chaleur sont également sensibles aux changements de température homogène. Leur paroi intérieure et extérieure s’élargit uniformément, ce qui les rend résistants à la fissuration. Cet attribut en fait une option merveilleuse où la durabilité est la principale cause de préoccupation.

2. Verre trempé.

Pour éviter les cauchemars de casse de lunettes, vous devriez envisager d’aller pour les verres de théière durcie. Ils ne durent pas à l’infini, mais leur durabilité est satisfaisante. Cela étant, il est très important que vous sachiez quelle combinaison d’ingrédients vous donnera une théière en verre robuste et solide. Une théière en verre trempée chimiquement avec du sable de silice et de la soude calcaire offre la meilleure résistance qui rend la théière en verre plus durable.

3. Transparence

Aller pour les théières en verre transparent sera un facteur à considérer lors de la cueillette de votre théière préférée. Il crée un ton pur. Le verre en cristal est également très facile à rayer et à nettoyer. Toujours envisager d’acheter des théières en verre fabriquées à partir d’une combinaison de sable de silice, d’oxyde de plomb et de carbonate de potassium. Ils donnent à votre verre le sens du toucher et l’apparence que vous recommanderiez.

4. Accessoires supplémentaires

Les infuseurs jouent un rôle plus important dans le brassage du thé. C’est ce qui détermine si la boisson à base de plantes brassée aura ou non des produits solides ou des particules. Lorsque vous choisissez le verre, regardez son design et vérifiez-le s’il est pratique avec un infuseur à thé intégré. Certaines théières fonctionnent également bien avec des infuseurs en acier inoxydable fabriqués à partir d’entreprises secondaires. Par conséquent, avant d’atterrir sur une antiquité spécifique, lisez sa description et sachez ce qu’il contient avant de faire une étape.

5. Prix

Selon le montant dans votre poche, le prix du balisage peut soit limiter, soit vous permettre de partir avec les marchandises. Vous ne partez que avec ce que vous payez. Généralement, les produits du thé en verre sont un peu chers. En fonction de la matérialité et design, ils disposent d’une large gamme d’étiquettes de prix. Par conséquent, avant de s’installer pour un antiquité spécifique, vérifiez et confirmez d’abord son étiquette de prix.

Comment maintenir une théière en verre

La sophistication et l’élégance de la théière en verre ne peuvent être obtenues que sous un entretien et un entretien appropriés. En raison de leur fragilité, ces outils à thé exigent une grande prudence lorsqu’il s’agit de manipuler. Ils doivent toujours être tenus hors de portée des enfants et de toute autre partie non autorisée.

En raison de leurs surfaces lisses, vous trouverez toujours facile de nettoyer les outils à thé. Voici quelques facteurs à prendre en compte lors du nettoyage de ces antiquités.

  1. Une fois que vous avez terminé avec la siroter, vider le verre de n’importe quel thé et rincer à l’eau
  2. Utilisez toujours un chiffon doux légèrement humide pour essuyer le corps de la théière
  3. Laver à la main avec de l’eau et du savon ; rincer abondamment avec une serviette de séchage et conserver correctement après chaque utilisation. Toute molécule d’eau qui reste sur la surface du verre se traduit toujours par des filigranes
  4. Nettoyer toute surface souillée avec un produit chimique non abrasif et sécher soigneusement avant de le ranger
  5. N’utilisez jamais rien de rugueux sur la surface de l’outil à thé pour éviter les rayures
  6. Utilisez du bicarbonate de soude et de l’eau chaude pour enlever les taches de la surface de l’antique

Autres lignes directrices sur les soins et l’entretien

  1. Ne mettez pas la théière dans un congélateur ou un réfrigérateur. Et, sauf si l’accessoire est fabriqué en verre résistant à la chaleur, ne pas utiliser sur la cuisinière. La température extrême est un risque automatique de fissuration. Faire bouillir l’eau et la verser dans le verre avant de procéder à la chauffer pour raide le thé.
  2. N’utilisez jamais de théière ébréchée ou fissurée. Ceci est principalement pour votre sécurité.

Conclusion

Les théières en verre sont des gemmes à intégrer dans vos saisons normales de brassage et de sirotage du thé. Leur sophistication et leur élégance peignent toujours un énorme sourire que vous servez votre invité infusion à base de plantes. Les antiquités sont disponibles dans différents motifs et couleurs que vous pouvez choisir.