5 astuces pour faire une rencontre lesbienne sérieuse

Sur les 7 milliards d’êtres humains vivants sur la planète bleue, au moins 1.5% d’entre eux seraient homosexuels, ce qui représente plus de 100 millions d’individus. Et ces chiffres sont sous-estimés car bien des gays et des lesbiennes préfèrent ne pas révéler leur orientation sexuelle lors des enquêtes. Autant dire qu’il y a beaucoup de lesbiennes de part le monde. Voyons donc sans plus tarder comment elles peuvent faire une rencontre lesbienne car il existe différents moyens qu’elles se doivent de connaître!Nous aborderons 5 astuces, bien qu’il en existe beaucoup plus, il s’agit là des plus utilisées par les femmes homosexuelles. Il s’agit des astuces les plus évidentes à la rédaction de ActuEnVrac:

Faire une rencontre lesbienne en sortant

amitié et amour entre femmesIl existe des établissement spécialisés pour filles lesbiennes. Certains sont des bars, d’autres des clubs, certains des saunas…

Ce qu’ils ont de commun est qu’ils sont entièrement faits pour une clientèle féminine homosexuelle et c’est là que réside leur intérêt de notre point de vue.

Utilisez ces lieux sans modération, vous y trouverez très probablement quelqu’un de compatible émotionnellement avec qui vous pourrez tenter une histoire sérieuse et amoureuse.

Créer une petite annonce amoureuse

Nous en avons parlé dans le précédent article traitant du concept de l’annonce gay en ligne, il existe des sites spécialisés dans les annonces lesbiennes. Publiez y simplement une petite annonce bien écrite et intéressante, vous pourriez bien être surprise des prises de contact que vous obtiendrez!

Les associations lesbiennes et les lieux de rencontre

site de rencontre lesbienneIl existe des tonnes d’associations et de clubs spécialisés pour les goudous. Ce peut-être pour faire du militantisme ou simplement papoter autour d’un verre, partager une quelconque passion (escalade, VTT, piscine etc.).

Ces lieux de rencontre lesbienne et d’activité sont tout à fait intéressant pour une femme homosexuelle qui cherche à se mettre en contact avec d’autres filles LGBT.

Il n’est pas rare que des relations sentimentales naissent de ces groupes lesbiens, n’hésitez donc pas à les fréquenter!

Utiliser un site de rencontre lesbienne ou un tchat

S’inscrire sur un site de rencontre lesbienne comme FemmesEntreFemmes.com par exemple est une solution fortement conseillée si vous cherchez à augmenter vos chances de trouver quelqu’un. Ces sites et applications de rencontres lesbiennes sont spécialement intéressant pour celles qui recherchent une histoire d’amour sérieuse.

Ils offrent des possibilités de tchat et de discussion instantanée pensées pour apprendre à se connaitre à distance. Dans la même trempe il y aussi les forums et les portais interactifs dédiées aux lesbiennes ou aux LGBT. En participant à ces lieux virtuels de partage et d’échange vous pourriez bien trouver chaussure à votre pied.

Restez ouvert à une rencontre où que vous soyez

Notre dernier conseil est l’un des plus important. Rappellez vous que ce n’est pas car vous n’y êtes pas préparée que vous ne pouvez pas rencontrer la femme de votre vie. Ce peut être au supermarché ou dans le bus, le train ou encore le métro. N’oubliez jamais que les rencontres se font régulièrement dans des lieux n’étant pas premièrement destinés aux rencontres.

Pour dire adieu au célibat restez donc ouverte aux autres où que vous soyez et n’hésitez pas à engager la conversation dès qu’une femme vous semble potentiellement gaie!

Ce n’est jamais perdu d’avance, même les papys gays ont des chances de trouver l’amour regardez: https://www.rencontrepapygay.com/m_7_comment-reussir-votre-premiere-rencontre-gay-senior.html