mardi, septembre 22, 2020
Tourisme

5 activités à faire en voyage d’affaires à Lyon

Lyon

D’après une étude récente, la grande majorité des professionnels français affirment aujourd’hui que le voyage d’affaires représente un facteur d’épanouissement en plus d’être un moyen de booster leurs activités.

Tous adhèrent au « bleisure », le nouveau concept qui encourage à concilier les missions professionnelles et les activités divertissantes.

A lire aussi : Voyage en autocar : Isilines casse ses prix pour lutter avec Ouibus et Flixbus

Lyon, deuxième ville touristique de France, compte parmi les destinations courantes pour les voyages d’affaires.

Massage naturiste

Parmi les activités attrayantes à Lyon, le massage naturiste attise l’attention de la gent masculine. Besoin d’un moment de relaxation tout en profitant d’un plaisir hors pair ? Le massage naturiste utilise une technique singulière à lui-même qui suscite la mise à nu du patient et de la masseuse. Au cours d’une séance, un contact intime se crée entre les deux parties pour un bien-être total, le massage naturiste à Lyon se pratique dans un cadre de détente discret.

A lire aussi : Un site protégé, le Viaduc de la Souleuvre

Balade en téléphérique

Durant votre séjour à Lyon, une petite visite de la basilique de Fourvière s’impose, entre vos meetings. En effet, pour admirer la ville dans toute sa splendeur, une virée sur la montée mécanique du téléphérique offre une vue à la fois impressionnante et spectaculaire.

Activité culinaire

Il faut aussi savoir que la ville abonde de restaurants coutumiers présentant au menu de savoureuses spécialités locales. Les célèbres bouchons de Lyon, les saucissons briochés ou encore la délicieuse quenelle de brochet font la renommée culinaire du terroir.

Plan shopping

Si vous faites partie de ces hommes soucieux de leur style vestimentaire, Lyon se trouve également être l’endroit idéal pour profiter de faire ses emplettes. Dans la ville sont installés de nombreux magasins qui mettent en vente des articles pour tous les styles et goûts.

Découverte culturelle

Le patrimoine culturel et historique de Lyon fascine des millions de touristes chaque année. De ce fait, des visites guidées sont régulièrement organisées pour en apprendre davantage sur la ville. Le Théâtre Nouvelle Génération, le musée d’art contemporain, l’auditorium de Lyon, la Maison de la Danse regroupent les lieux incontournables à visiter.