Pour votre cigarette électronique, choisissez des arômes savoureux et fruités !

Pour votre cigarette électronique, choisissez des arômes savoureux et fruités !

Vous avez choisi de passer à la cigarette électronique pour arrêter de fumer. Cet équipement est votre allié au quotidien. Grâce à lui, vous préservez votre santé, et surtout, faites d’importantes économies. Afin d’utiliser votre e-cig, comme on l’appelle aussi, vous avez besoin de divers éléments, notamment des e-liquides et des arômes, si vous fabriquez vous-même votre e-liquide. Pour varier les saveurs, de nombreuses boutiques vous offrent une large gamme de produits. 

Des saveurs sucrées 

Effectivement, l’avantage de la cigarette électronique réside dans le fait qu’elle peut vous aider à varier les plaisirs, puisqu’il existe différentes saveurs en matière de liquides et d’arômes. Ainsi, vous pouvez en changer à votre guise. Si vous désirez vapoter un produit aux arômes de fruits rouges comme les fraises et les mûres, les framboises et les myrtilles, tout en bénéficiant d’une réelle fraîcheur, vous pouvez opter pour le concentré ultimate Ragnarok. Cet arôme aux bonnes notes sucrées est fabriqué en France, et vous est proposé en flacon de 30 ml, depuis un e-shop spécialisé. Ainsi, vous serez certain de consommer un liquide de qualité, respectueux des normes en vigueur. Cet arôme doit être dilué dans une base pour concocter votre propre e-liquide. Il suffira d’effectuer un dosage de 5 %, et le laisser reposer pendant 3 à 5 jours. 

A découvrir également : Signification des signes astrologiques amérindiens : découvrez votre totem

Un mélange facile à réaliser grâce au calculateur

Pour vous permettre de bien calculer votre dosage, n’hésitez pas à utiliser le calculateur mis à votre disposition. Vous n’aurez qu’à y renseigner le volume d’arôme souhaité, le pourcentage d’arôme désiré pour obtenir le volume total obtenu. Cette aide vous sera très précieuse pour éviter certaines mauvaises surprises. Pour préparer votre mélange, vous aurez besoin de votre arôme et d’une base prête à l’emploi. Il vous faudra du matériel bien spécifique pour réaliser votre préparation tel que des seringues pour la base et les arômes, des flacons en plastique ou en verre. Il est vivement recommandé de porter des gants et des lunettes de protection.

A lire en complément : Abonnement vin : comment bien choisir son abonnement ?