lundi, juillet 15, 2019
Web/Hi-Tech

Localiser un téléphone portable en utilisant un logiciel d’espionnage mobile : mSpy

mSpy

Vous désirez être en mesure de localiser n’importe quel téléphone à tout moment ? Le suivre au mètre près et connaître l’ensemble de son contenu ? L’évolution de la technologie a rendu cela possible et accessible à tous. Cette prouesse n’est plus l’apanage des services secrets et des organisations gouvernementales tel qu’on le voit dans les films et séries télévisées. mSpy est le logiciel adéquat pour localiser un téléphone portable, nous vous expliquons comment plus de détails https://www.spytic.net/blog/comment-localiser-un-telephone/.

Les outils de localisation de mSpy

La carte

Une fois installée sur le téléphone cible, mSpy va vous envoyer l’ensemble des données récupérées dans le smartphone cible sur votre tableau de bord en ligne via une connexion entièrement sécurisée. Les informations collectées vous seront accessibles depuis n’importe quel navigateur. Une fois sur votre interface personnelle, en cliquant sur l’onglet « Voir tous les emplacements », vous tomberez directement sur la carte de Google sur laquelle les positions occupées par votre cible seront matérialisées par des flèches que vous pourrez zoomer au besoin.

La liste des positions

Cette liste comporte l’ensemble des positions occupées par le téléphone cible. De manière ordonnées, apparaîtront les précisions suivantes ;

  • La latitude ;
  • La longitude ;
  • Un lien qui permet d’être directement redirigé vers la carte en question ;
  • L’adresse exacte du point GPS ;
  • La date et l’heure précise du relevé.

Le réglage de l’intervalle des relevés d’emplacement

L’intervalle entre les prises de relevés des positions est réglable à souhait selon vos besoins. En effet, en vous rendant dans l’onglet « Gestion du terminal », vous pourrez procéder aux changements qui vous conviennent. L’intervalle par défaut est de 25 minutes. Toutefois, le choix vous revient de réduire ou non cet intervalle en fonction de vos besoins.

Les autres fonctionnalités de mSpy

Mspy ne se résume pas à localiser à distance du téléphone portable de quelqu’un d’autre. Bien plus que cette fonctionnalité, mspy est un véritable logiciel espion. Avec sa capacité à fonctionner en mode furtif, voici un aperçu des autres fonctionnalités de ce logiciel :

  • L’espionnage d’un iPhone non-jailbreaké, ce qui est en soi une véritable révolution ;
  • Dans le même ordre d’idée l’espionnage d’un téléphone Android non-rooté ;
  • Une option qui vous donne la possibilité d’activer le mode économie de la batterie du terminal cible ;
  • La surveillance de l’ensemble des applications de messagerie instantanée installées sur le smartphone espionné telles que WhatsApp, iMessage, Intagram, Viber, WeChat, Skype, Telegram pour ne citer que celles-là.
  • Le blocage à distance de certains numéros de portable non recommandés pour l’utilisateur cible;
  • La possibilité de restreindre l’accès à des sites ou pages web de votre choix temporairement ou définitivement ;
  • De verrouiller à distance le téléphone ciblé ;
  • lire à distance les messages textes et les MMS envoyés, reçus et effacés du portable surveillé ;
  • Enregistrer et suivre à distance les vidéos et audio en provenance du mobile cible ;
  • visualiser à distance les photos conservées sur l’appareil espionné ;
  • visualiser à distance les mots de passes des applications installées sur le terminal cible via la fonction keylogger ;
  • D’activer à distance le micro ou la caméra du téléphone cible à l’insu de son propriétaire ;
  • contrôle à distance du téléphone cible, etc. Domain.com.

Les différentes atouts de mSpy

Le logiciel pour localiser à distance un mobile mspy dispose d’une large gamme d’avantages, nous relevons entre autre :

Un développement à la pointe

MSpy est bien plus qu’un simple logiciel espion. Conçu avec les dernières évolutions technologiques, ce logiciel est régulièrement mis à jour. Efficace fiable et autonome, il est très facile à utiliser. Si vous doutez des capacités de ce logiciel, vous disposez de 10 jours de teste au terme desquels vous êtes simplement remboursés si vous jugez ne pas être satisfait des fonctionnalités offerte par cette application espionne.

Un ensemble de fonctions avancées

Contrairement aux autres logiciels d’espionnage, mSpy ne se limite pas aux fonctionnalités de base de l’espionnage mobile. Il va plus loin en proposant des options telles que le keylogger, le geofencing, l’enregistrement des appels, le blocage des applications et bien d’autres options avancées encore que vous ne retrouverez nul part ailleurs.

Un service clients de qualité

En cas de problème, vous pourrez contacter le service clients de mSpy qui met à votre disposition des conseillers hautement qualifiés disponibles 24h/24 et 7j/7 par mail, chat live ou encore appel téléphonique.

Conclusion

Voilà ainsi présenté de manière sommaire le logiciel espion mSpy. Avec ce logiciel, vous serez à même de savoir à tout moment où se trouve le téléphone que vous surveiller et en plus, vous pourrez facilement en prendre le contrôle à distance. N’est-ce pas subtil !