lundi, juin 21, 2021
Actualité

Comment bien nettoyer sa cigarette électronique ?

Le nettoyage régulier de votre clearomiseur devrait être l’une des tâches essentielles de votre vapeur quotidien pour plusieurs raisons :

  • Cela vous permet de vapeur dans de bonnes conditions d’hygiène. En fait, pour la cuisson à la vapeur, vous serez automatiquement fait pour porter votre clearomiseur dans votre bouche. Si vous voulez éviter les mauvaises surprises, il est important de garder les parties de votre atomiseur en parfait état.
  • Pour obtenir de bonnes sensations de vape . Si vous voulez changer périodiquement le goût de l’e-liquide, vous devez nettoyer correctement votre réservoir pour assurer une performance optimale et une grande production de vapeur au moment de l’inhalation.
  • C’ est la meilleure façon de maintenir la durée ou même de prolonger la vie de vos résistances et plus large à partir de votre cigarette électronique.

Bien sûr, l’écrasement régulier de tous vos appareils est d’une importance primordiale, mais aujourd’hui, nous serons intéressés à nettoyer le clearomiseur .

A découvrir également : Les femmes peuvent maintenant faire pipi debout dans les toilettes insalubres

Le clearomiseur se compose de plusieurs parties très sensibles à la poussière et à la saleté, comme le drip tip, le réservoir, la résistance au coton organique ou l’alimentation en air . Et si votre vapeur se salit, vous pouvez rapidement observer une diminution des performances de votre équipement, par exemple, une diminution de la production de vapeur ou la restauration des saveurs ou même des sensations désagréables lors de la cuisson à la vapeur.

Comment puis-je nettoyer votre clearomiseur ?

Selon le temps que vous avez, votre volonté, mais aussi en fonction du matériel que vous avez, vous pouvez utiliser différentes techniques pour nettoyer votre clearomiseur. Peu importe si Si vous utilisez un clearomiseur de la marque Aspire,EleafouJoyetech , tous sont nettoyés plus ou moins de la même manière, et les fabricants proposent des modèles similaires qui sont facilement amovibles pour un nettoyage rapide et efficace.

A voir aussi : Alex DREYFUS : un grain de folie, une touche de génie

Nous vous proposons de découvrir toutes les étapes de la purification de l’eau de base , la technique la plus couramment utilisée.

Les étapes suivantes pour nettoyer votre clearomiseur :

  • Étape 1 : Dévissez le clearomiseur de la batterie.
  • Étape 2 : Démonter complètement le clearomiseur.
  • Étape 3 : Retirez toutes les articulations et faites attention à ne pas les perdre.
  • Étape 4 : Rincer soigneusement chaque fois les pièces ainsi que les articulations avec de l’eau chaude et propre hors de force.
  • Étape 5 : Après rinçage, laisser sécher sur du papier pendant 2-3 heures jusqu’à ce que toutes les parties soient complètement sèches.
  • Étape 6 : Déplacez le clearomiseur entier.

Si vous utilisez un clearomiseur avec une résistance remplaçable , assurez-vous d’enlever la mèche avant le nettoyage, car si elle est toujours en bon état, vous pouvez la réutiliser. Cependant, s’il est usé, noirci, ou si vous voulez changer le goût, il doit être remplacé par un nouveau.

Il est également nécessaire de penser à nettoyer régulièrement les étapes de vis de la batterie et clearomiseur avec un chiffon sec, qui en tout cas souffle.

Enfin, si vous ne pouvez pas enlever certaines marques tenaces ou odeurs tenaces, vous pouvez brosser le réservoir avec une petite brosse et les parties difficiles à atteindre.

Quand devriez-vous nettoyer votre clearomiseur ?

Que ce soit pour un atomiseur, un clearomiseur ou un compte-gouttes, n’oubliez pas de le nettoyer dès que possible. L’entretien régulier est le meilleur moyen de garder votre équipement propre et en bon état.

Pourquoi ne pas utiliser la possibilité de changer vos résistances ou liquides pour nettoyer vos appareils.