Choisir un décor d’éclairage pour votre nouvelle maison

L’un des aspects les plus excitants de la construction d’une nouvelle maison, faire une révision ou une rénovation majeure est de choisir les luminaires et la décoration. Voici quelques conseils pour choisir l’éclairage à la maison.

Éclairage mural

Ceci est une caractéristique de conception commune dans la façade des maisons. Sa fonction principale est l’éclairage (Luminaire industriel) extérieur. En outre, l’éclairage extérieur augmente la sécurité du périmètre d’une propriété. Pour l’éclairage autour de l’espace externe, les lumières de mur peuvent être placées 8-10 pieds l’un de l’autre. La distance recommandée du sol est d’environ 5,5 pieds (66 pouces). Il est également idéal pour les apposer de chaque côté de la porte principale. Si la conception globale exige juste, il doit être placé sur le côté où se trouve le trou de la serrure.

D’autres applications typiques de l’éclairage mural sont les salles d’eau et les salles de bain. L’exigence la plus fondamentale d’une petite salle de bains est une seule applique murale. Typiquement, la lumière est montée sur le miroir de la salle de bain, l’endroit le plus stratégique. Pour fournir un éclairage adéquat à toute la zone, l’appareil doit mesurer au moins 24 pouces.

Au fur et à mesure que les dimensions de la pièce augmentent, les besoins en éclairage augmentent. S’il y a deux lavabos à l’intérieur de la salle de bain, il est préférable de les fixer au-dessus de chaque miroir. La deuxième option consiste à opter pour une lumière placée entre les deux éviers d’une telle longueur qui offre un éclairage adéquat. Trouver une longue applique qui convient à la conception de la salle de bain pourrait s’avérer un peu plus difficile. C’est pourquoi de nombreux propriétaires choisissent la première option.

Lustres

Les propriétaires qui veulent un lustre à plusieurs niveaux sur leur foyer sont généralement préoccupés par la taille du lustre, ainsi que la hauteur de l’installation. La plupart des options d’éclairage du foyer sont des lustres avec au moins deux niveaux. Décorateurs internes utilisent une formule pour déterminer la bonne largeur d’un lustre afin qu’il s’adapte parfaitement au foyer d’une maison. Ils additionnent les dimensions du foyer en pieds pour avoir une idée des dimensions du lustre qui conviendra à l’espace. En ce qui concerne la hauteur, la hauteur du chandelier doit être d’au moins sept pieds du sol. Si le plafond est assez haut, le lustre peut s’asseoir à environ huit-neuf pieds du sol.

Pendant ce temps, les dimensions des lustres de salle à manger dépendent principalement de la mesure de la table de salle à manger. La règle générale est de choisir un lustre qui ne dépasse pas la taille de la table.

Pour l’éclairage de la salle à manger, la même mesure doit être faite de la taille de la pièce pour déterminer les dimensions du lustre. En termes de distance entre le lustre suspendu et la surface de la table, le minimum recommandé est d’au moins 2,5 pieds (30 pouces).