mercredi, juillet 28, 2021
Actualité

Addison Rae, la star de Tik Tok

Addison Rae, la star de Tik Tok

Addison Rae s’est fait connaître en faisant des vidéos de danses amusantes sur le réseau social Tik Tok. Comme toute célébrité, Addison Rae a une carrière. Il s’agit sans doute de celle de la « tik tok famous » qui a rapidement pris de l’envol.

Qui est Addison Rae ?

La star de tik tok addison rae  est la fille de Monty Lopez son père,  et de Sheri Easterling sa mère qui par ailleurs est comme sa fille, une influenceuse (plus 2 millions sur tik tok), mais peut-être pas aussi célèbre et talentueuse que sa fille. Addison Rae est née le 06 octobre 2000 à Lafayette, Louisiane aux  Etats Unis, sœur aînée de Lucas et Enzo.

A voir aussi : Un petit secret de confirmation de conducteur

Elle a effectué son parcours scolaire à la Calvary Baptist Academy de Shreveport en Louisiane. Elle poursuit son parcourt à l’université d’Etat de Louisiane d’où elle va sortir diplômée en communication. Quelques temps après, elle va rejoindre la plateforme tik tok et c’est là que va débuter sa carrière en tant qu’influenceuse.

Une carrière qui évolue très rapidement

La carrière d’Addison Rae n’a pas tardé à prendre son envol. En effet, contrairement à d’autres célébrités qui ont mis du temps à percer dans leur domaine, Addison Rae n’a pas eu besoin de 5 ans pour y parvenir. D’abord, elle rejoint tik tok en 2019 et rapidement, grâce à ses vidéos de danse, elle se fait remarquer et attise de plus en plus la curiosité des internautes.

A voir aussi : Est-ce dangereux d'utiliser un site de rencontre gay?

Addison Rae

Un an après, elle accumule déjà plus de 2 milliards de likes et plus de 35 millions d’abonnés sut tik tok. Actuellement, Addison Rae cumule plus de 78 millions d’abonnés. Grace à ce nombre très élevé d’abonnés, elle arrive à se faire un chiffre d’affaire de plus de 5 millions de dollars.

Addison Rae en couple ?

En ce qui concerne la vie amoureuse de la star de tik tok, il n’y a pas grand-chose à savoir. En effet, avant de devenir une célébrité, elle a été en couple pendant 5 ans. Par la suite, elle a eu une histoire avec Bruce Hall du Sway house, une autre star des réseaux sociaux. Une rélaation qui au départ n’était que des rumeurs, a fini par être officialisée par les tourtereaux.

En effet, le couple a pour une première fois décidé de se séparer pour se concentrer sur leurs carrières respectives. Mais leurs sentiments ont été plus forts que leurs ambitions, ils ont donc décidé de donner une nouvelle chance à leur relation. Il y a eu de nombreuses rumeurs sur une possible relation entre Addison Rae et jack Harlow (autre star de tik tok), mais rien n’a été confirmé.

Addison Rae, une star aux multiples talents et ambitions

En plus de son talent de danseur que l’on a pu remarquer à travers ses vidéos tik tok, Addison Rae a de nombreux autres talents notamment en athlétisme, elle pratique également du softball, du volleyball et la gymnastique. Quant à ses ambitions, elle aimerait devenir animatrice télé, ou bien même correspondante sportive pour le football et le baseball.