vendredi, mars 27, 2020
Web/Hi-Tech

4 règles d’or pour réussir votre passage sur un site de rencontre entre célibataires

Si la rencontre en ligne permet d’entrer en contact avec d’autres célibataires, il convient d’appliquer certaines règles pour réussir à atteindre l’objectif fixé : trouver le véritable amour. Pour ne pas vous perdre sur internet, voici 4 règles d’or à respecter.

Ne pas oublier que tout ceci est virtuel

Se lancer dans la rencontre sur internet implique que vous fassiez une vraie rencontre dans les semaines ou mois à venir. Ne voyez pas votre site de rencontre comme un site où vous allez mener une autre vie. Tôt ou tard, il faudra revenir dans la vraie vie et franchir un autre cap. Par peur d’être déçu ou de décevoir, ne commettez pas l’erreur de vous enfermer dans une relation virtuelle.

A lire également : Les problèmes de fuites de robinet et leur solution

Soyez patient et l’amour vous sourira

Si les sites de rencontre en ligne permettent de ratisser large et d’entrer plus facilement en contact avec d’autres célibataires, il conviendra de rester patient. Non seulement pour trouver la bonne personne, mais également pour éviter de vous mettre dans une relation sans lendemain. Prenez le temps de bien choisir vos partenaires et ne tombez pas sous le charme du premier venu. 

Refusez toute rencontre à domicile, préférez les lieux publics

Lorsque vous aurez enfin décidé d’accorder un premier rendez-vous, prenez toujours soin de choisir des espaces publics. Préférez rentrer chez vous par vos propres moyens que de vous laisser déposer. Par ailleurs, évitez les sorties dans des endroits isolés (randonnée en forêt, sortie en mer, séjour à la montagne, etc.). 

A découvrir également : Création d’un site internet

Fuyez les faux célibataires !

Certains hommes, à la recherche de relations éphémères, se font passer pour des célibataires, des veufs ou des personnes en phase de séparation alors qu’ils sont en couple ou même mariés. Ils se connectent tard le soir, peuvent mettre plusieurs jours à répondre, se déconnectent subitement, doivent toujours aller quelque part au dernier moment, refusent d’allumer leur webcam, etc., quelques signes permettent d’identifier assez rapidement ces faux célibataires.