Jerry Hall (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Jerry Hall (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Plus connu sous le nom de Jerry Hall, l’actrice et mannequin américaine est classée parmi les 11 du World Greatest Supermodel de Channel 5. Elle doit son succès non seulement à sa carrière, mais aussi à sa vie sentimentale plutôt active. Quelle taille fait-elle ? Avec qui partage-t-elle sa vie ? Elément de réponse à travers cet article.

Qui est Jerry Hall ?

Salle Jerry Faye à l’état civil, Hall est née le deux juillet 1956 à Gonzales aux Etats-Unis, de Marjorie Sheffield et John P. Hall. Elle est la sœur jumelle de Terry, courtier immobilier et a trois autres ainées donc l’actrice Cyndy Hall. Eduquée à Dallas, Jerry y suit ses cours et obtient son diplôme à Nord Mesquite High School. Âgée de 66 ans cette année, la fille de la bibliothécaire et du chauffeur de camion mesure 1,83m pour 55kg.

Lire également : Où trouver une société de débarras ?

En 2020, l’actrice américaine bénéficie d’une valeur nette de 18 millions de dollars grâce à sa carrière. Suite à un accident de voiture, le mannequin déménage sur Paris où elle cohabite avec la chanteuse et mannequin Grace Jones. Très vite, elle se familiarise avec la vie nocturne parisienne, les bars et les cabarets et fait la rencontre de l’illustrateur de mode Antonio Lopez. Elle aménage avec ce dernier qui lui ouvre les portes du mannequinat.

Quel est son parcours ?

Comme annoncé précédemment, la carrière de l’actrice et mannequin Jerry Hall débuta suite à la photographie de Norman Parkinson. Elle s’affiche en 1975 dans la peau d’une sirène sur la couverture de l’album ‘’Siren’’ et sur quarante magazines deux ans plus tard. Ces apparitions ont permis à l’américaine de gagner plus de 1000$ /jour. En 1989, Hall incarne le personnage d’Alicia Hunt, l’amoureuse d’un gangster assassiné par le Joker dans le film ‘’Batman’’ de Tim Burton. L’année suivante, elle fait le tour avec d’autres guest stars pour des performances plus élevé de Roger Waters puis The Wall à Berlin.

A voir aussi : Une hausse constante pour le marché des fenêtres

Dans l’intervalle de 1990 et 2001, l’actrice apparait dans des pubs pour Bovril ainsi que dans des séries télévisées britanniques. Elle interprète également le rôle de Mme Robinson dans une production de ‘’Broadway’’ et incarne son propre personnage dans le documentaire ‘’Being Mick’’. En 2005, Jerry présente Mother Lord dans ‘’The London revival’’ sur les scènes du West End et la sœur de Pénélope dans le controversé ‘’Cartoon Popetown’’. Deux ans plus tard, la fille de la bibliothécaire joue la star d’un show télévisé et dans la pièce théâtrale populaire de BBC French and Saunders. En 2012, le mannequin enflamme la toile en posant nue pour ‘’Fish Love’’ lors d’une campagne de sensibilisation contre la pêche intensive.

Qui est son mari ?

La vie privée de Jerry Hall ne manque d’actualité. Elle fit la rencontre de l’acteur et compositeur Mick Jagger, lors d’un diner à Manhattan en 1976 et entreprit une relation avec lui un an après. Le 21 novembre 1990, les deux amoureux officialisent leur union par une cérémonie comprenant principalement des rituels hindous. L’idylle dura 9 années, car le couple se sépare en 1999 après l’infidélité répétitive de Mick Jagger qui a d’ailleurs eut d’autres enfants hors mariage. Notons que bien avant lui, Hall avait déjà été en couple avec le chanteur Bryan Ferry.

Après Mick Jagger, la londonienne eu une aventure avec Warwick Hemsley avant de faire la rencontre du milliardaire Rupert Murdoch en fin de 2015. Elle se marie à ce dernier le 5 mars 2016. Depuis, tout porte à croire qu’elle ne s’est pas encore séparé de lui vu le silence autour de sa vie amoureuse.

Combien d’enfant a Hall ?

Jerry Hall a quatre enfants, tous issus de son mariage avec le chanteur Mick Jagger dont Elizabeth Scarlett Jagger ou Lizzy pour ses proches. Fille ainée de sa mère, Lizzy est née le deux mars 1984 à New-York et suit les traces de cette dernière en tant que mannequin.

Elle commence sa carrière à l’âge de 14 ans en défilant pour le styliste Thierry Mugler et pour la campagne de Tommy Hilfiger. Elle apparait aux côtés d’Alexandra et Théodora Richards, des amis d’enfance et filles du guitariste Keith qui faisait partie du même groupe musical que son père. En 2001, Elizabeth Jagger incarne son propre personnage dans le film documentaire Etre Mick de Kevin Macdonald. Un an plus tard, elle signe un contrat avec la marque de cosmétique Lancôme.

Lizzy est suivie de James Jagger, fils ainé et héritier de Mick. Tout comme sa sœur, James suit les pas de son père en étant guitariste dans un groupe ‘’punk Turbogeist’’. Bien que ce dernier ne rencontre pas le même succès que le groupe de son père, il s’épanouit face à la caméra. Son visage est à l’affiche de plusieurs séries cinéma dont ‘’The Deep house’’ ou encore ‘’Vinyl’’, une série de son père. Agé de 37 ans, James est marié depuis 7ans à Anoushka Sharma.

Georgia May et Gabriel Jagger sont les deux derniers du couple et ont respectivement 30 ans et 25 ans. Tandis que le benjamin de la famille brille par sa discrétion, May attire l’attention de plus d’une grâce à sa bauté et à ses campagnes de publicités.