24 heures du Mans : prolongez l’expérience avec la boutique officielle !

24 heures du Mans : prolongez l’expérience avec la boutique officielle !

Vous êtes un passionné de courses automobile et vous avez envie de revivre les sensations des 24 heures du Mans ? Alors vous allez adorer la boutique officielle qui vous permet de prolonger l’expérience tout au long de l’année. Avec une collection de miniatures, une librairie fournie et toute une galerie de photos collectors, vous vivez et partagez votre passion autour de cette aventure humaine et sportive.

L’adresse incontournable des passionnés du Mans ! 

Autos, Motos, Camions, Classic… Pour tous les passionnés des 24 heures du Mans, la boutique officielle ouvre ses portes toute l’année ! Il suffit d’aller jeter un petit coup d’œil à toute leur collection d’articles, et notamment au rayon de miniatures pour en savoir plus

A voir aussi : Achat d’une nouvelle voiture : comment éviter les arnaques ?

Oreca 07 Gibson, Aston Martin Vantage AMR, Toyota GR010 Hybrid… Ces voitures emblématiques et de collection n’attendent plus que vous pour prolonger l’expérience. Dans votre bureau, sur une étagère du salon ou dans votre bibliothèque, vous pourrez partager votre passion pour cette aventure humaine et sportive. 

Des récits historiques pour plonger dans la course

Dans cette boutique des 24 h du Mans, vous découvrez aussi un rayon librairie qui vous attend avec des récits historiques, des aventures modernes et des reproductions emblématiques. Évidemment, vous retrouvez le magazine « Spirit Of Le Mans » avec plusieurs numéros collector qui retracent les moments forts de la course automobile.

Lire également : Acheter sa première voiture : ce qu’il faut savoir

Parmi les ouvrages incontournables, vous découvrez les coulisses du Mans en passant sous la célèbre passerelle Dunlop qui surplombe les 3 000 hectares du site. Quant aux livres annuels du Mans, vous découvrez tous les aspects de la course auto ou moto et son histoire. Envie de plus ? Sacs, porte-clés, magnets, vêtements hommes, femmes et enfants… Alors si vous avez envie de revivre votre passion en la prolongeant tout au long de l’année, il ne reste plus qu’à faire un tour !