mercredi, avril 14, 2021
Actualité

Jessa Duggar a découvert le sexe du bébé n° 4

Jessa Dugar est une personnalité connue du public américain. Par conséquent la moindre information sur sa vie privée est attendu avec euphorie. En 2021 Jessa Seewald née Duggar annonçait au public qu’elle attend son quatrième bébé. Découvrez dans cet article les informations concernant la nouvelle grossesse de Jessa Duggar.

Qui est Jessa Duggar ?

Jessa Lauren Duggar est née le 11 avril 1992 à Tontitown, Arkansas. Elle est l’une des 19 enfants de Jim Bob et Michelle Duggar. Elle est la troisième fille de la famille Duggar. Une famille qui a été révélée au grand public américain à travers l’émission de télé-réalité « 19 kids and counting ». Tout comme ses frères et sœurs Jessa Duggar apparaît dans l’émission « 19 kids and counting ». Ce qui lui permettra plus tard de lancer sa carrière d’actrice professionnel de télé-réalité.

A découvrir également : Coworking à Aix : bientôt un déménagement histoire de s’agrandir

Après la diffusion de la dernière saison de «19 kids and counting » en 2015, Jessa est apparu dans la télé réalité « Jessa&Jill :counting on». De plus la célèbre Jessa Duggar est également auteur. En effet Jessa a co écrit avec ses trois sœurs le roman « Grandir Duggar : tout est question de relations ». Un roman qui relate la vie en tant que Duggar, publié par en 2014 par Howard Books. Sa fortune en tant qu’actrice et écrivaine s’estime à un million de Dollars.

Quelle est le lien entre Jessa Duggar et Benjamin Seewald ?

Benjamin Michel Seewald est un entraîneur de football et star de Instagram. Il rencontre Jessa Duggar en 2013 en fréquentant l’église de la ville natale de Jessa. Il demande dès lors l’autorisation à Jim Bob de courtiser sa fille. Ce dernier lui donne son autorisation et après quelques temps ils étaient officiellement en couple. Par la suite il participe également à l’émission de télé réalité «19 kids and counting ».

A lire en complément : La tendance du bio dans le monde du luxe

En 2014 Benjamin Seewald demande Jessa Duggar en mariage, cette dernière accepte. La cérémonie de mariage a eu lieu le 1er novembre 2014 à Bentoville. Actuellement le couple Seewald-Duggar sont parents de trois beaux enfants et un quatrième en cours de route. Parmis ces trois enfants ils ont deux fils nommés spurgeon Elliot Seewald et Henry Seewald. Le troisième enfant est une fille nommée Ivy Seewald.

Quel est le sexe du quatrième bébé de la famille Seewald ?

Après la perte d’un bébé l’année dernière la famille nous annonce à travers une déclaration la nouvelle grossesse de Jessa Duggar.Le couple a déclaré «Après la perte déchirante d’un bébé l’année dernière, nous sommes ravis de partager qu’un autre petit Seewald est en route».

Dans une vidéo sur Instagram la star de counting on déclare également «je me sens bien, heureuse d’être hors du premier trimestre. J’étais assez malade mais je me sens bien maintenant, j’ai plus d’énergie ».  Cette déclaration à rassuré ses fans qui s’inquiètent pour elle surtout après l’étape difficile qu’elle viens de traverser.
Jessa Duggar et son mari Benjamin Seewald n’ont pas annoncé le sexe du bébé ni à leurs enfants ni à la caméra. Ils ont avoué vouloir gardez secret le sexe du bébé en attendant de trouver la meilleure manière pour l’annoncer.